Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'Abby Whitshank sempre comença a explicar de la mateixa manera la història de com va enamorar-se del seu marit, Red Whitshank, un dia que bufava una ...Savoir plus
"A triumph." HARPERS Ben Joe Hawkes is a worrier. Raised by his mother, grandmother, and a flock of busy sisters, he's always felt the outsider. When ...Savoir plus
No other writer captures like Anne Tyler, with acerbic affection and compassionate clarity, the shifts and defences of the average family struggling t...Savoir plus
In this irresistible #1 New York Times best-selling novel, Anne Tyler explores the slippery alchemy of attracting opposites, and the struggle to rebui...Savoir plus
'A rich, revolutionary novel...she writes with virtuosity and perfect confidence, insight and compassion' The Times Jeremy is a child-like, painfully ...Savoir plus
'If Anne Tyler isn't the best writer in the world, who is?' BBC Radio 4, Woman's Hour A perfect love story for imperfect people. Micah Mortimer measur...Savoir plus
Une bobine de fil bleu Ils se croyaient uniques : c'était peut-être la preuve supplémentaire que les Whitshank étalent une famille comme les autres. A...Savoir plus
**THE NUMBER ONE BESTSELLER** **SHORTLISTED FOR THE MAN BOOKER PRIZE 2015** 'It was a beautiful, breezy, yellow-and-green afternoon...' This is the wa...Savoir plus
À soixante et un ans, Willa Drake mène une existence réglée comme du papier à musique en Arizona. Jusqu’à un coup de fil venu de l’autre bout du pays ...Savoir plus
From the beloved best-selling, Pulitzer Prize-winning author--a funny, joyful, brilliantly perceptive journey deep into one Baltimore family's foibles...Savoir plus
BALTIMORE WOMAN DISAPPEARS DURING FAMILY VACATION. The headlines are all the same: Beloved mother and wife Delia Grinstead was last seen strolling dow...Savoir plus
An almost flawless story of love. -- Los Angeles Times In this modern classic, Morgan Gower works at Cullen's hardware store in north Baltimore. He ha...Savoir plus
Pulitzer Prize-winning author Anne Tyler gives us a wise, haunting, and deeply moving new novel about loss and recovery, pierced throughout with her h...Savoir plus
One warm summer's day at the beach, forty-year-old Cordelia Grinstead, dressed only in a swimsuit and beach robe, walks away from her family and just ...Savoir plus
This is the story of a year in the life of Liam Pennywell, a man in his 61st year. A classical pedant, he's just been 'let go' from his schoolteaching...Savoir plus
‘Zo makkelijk kom je niet van Kate Battista af.’ Kate Battista zit klem. Hoe kan het dat het haar taak in het leven is om het huishouden te doen voor ...Savoir plus
De blauwe draad volgt de levens van drie generaties van de familie Whitshank. Abby en Red wonen in een huis dat al van de familie is sinds grootvader ...Savoir plus
Ils se croyaient uniques : c'était peut-être la preuve supplémentaire que les Whitshank étaient une famille comme les autres. « Tyler n'est pas simple...Savoir plus
« La photo suivante la montrait de dos, une silhouette floue et lointaine, arrêtée sur un trottoir. (...) Selon toute vraisemblance, son père l'avait ...Savoir plus
NATIONAL BEST SELLER - TOP TEN BOOK OF THE YEAR FOR USA TODAY - ONE OF THE BEST BOOKS OF THE YEAR: O Magazine, Christian Science Monitor, Minneapolis ...Savoir plus
When Dorothy came back from the dead, it seemed to Aaron that some people simply didn’t notice. The accident that killed Dorothy – involving an oak tr...Savoir plus
Ben Joe is the only boy in a family of six sisters, Mama and Gram. He is studying for a law degree in New York when he hears his eldest sister Joanne ...Savoir plus
Willa Drake kan de beslissende momenten van haar leven op één hand tellen: toen ze elf was en haar moeder verdween, toen ze op haar 21ste een aanzoek ...Savoir plus