•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Annie Ernaux

Résultats pour "Annie Ernaux"

230 résultats

Filter
  • Les années

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | Collection folio | n° 5000
    • «La photo en noir et blanc d'une petite fille en maillot de bain foncé, sur une plage de galets. En fond, des falaises. Elle est assise sur un rocher ... Savoir plus
    8,70 €
    ou
    8,70 €
    ou
  • Le jeune homme

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | Nrf
    • Le jeune homme En quelques pages, à la première personne, Annie Ernaux raconte une relation vécue avec un homme de trente ans de moins qu'elle. Une ex... Savoir plus
    8,00 €
    ou
    8,00 €
    ou
  • Mémoire de fille

Annie Ernaux

• Livre broché | Français
    • «J'ai voulu l'oublier cette fille. L'oublier vraiment, c'est-à-dire ne plus avoir envie d'écrire sur elle. Ne plus penser que je dois écrire sur elle,... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • La place

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | n° 37722
    • Il n'est jamais entré dans un musée, il ne lisait que Paris-Normandie et se servait toujours de son Opinel pour manger. Ouvrier devenu petit commerçan... Savoir plus
    6,10 €
    ou
    6,10 €
    ou
  • Passion simple

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | Folio | n° 38840
    • Passion simple « À partir du mois de septembre l'année dernière, je n'ai plus rien fait d'autre qu'attendre un homme : qu'il me téléphone et qu'il vie... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • Regarde les lumières, mon amour

Annie Ernaux

• Regarde les lumières mon amour Souvent, j'ai été accablée par un sentiment d'impuissance et d'injustice en sortant de l'hypermarché. Pour autant, je n... Savoir plus
    6,60 €
    ou
    6,60 €
    ou
  • Ecrire la vie

Annie Ernaux

• Ce volume contient : Les armoires vides ¤ La honte ¤ L'événement ¤ La femme gelée ¤ La place ¤ « Hôtel Casanova » ¤ « Histoires » ¤ « Retours » ¤ Jour... Savoir plus
    32,00 €
    32,00 €
  • Ecrire la vie

Annie Ernaux

• Cette sélection de douze ouvrages témoigne de la confusion entre une passion de l'écriture et une passion de la vie. Elle s'accompagne de dix textes b... Savoir plus
    32,00 €
    ou
    32,00 €
    ou
  • L'événement

Annie Ernaux

• «Depuis des années, je tourne autour de cet événement de ma vie. Lire dans un roman le récit d'un avortement me plonge dans un saisissement sans image... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    6,90 €
    ou
  • Mémoire de fille

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | Nrf
    • Mémoire de fille « J'ai voulu l'oublier cette fille. L'oublier vraiment, c'est-à-dire ne plus avoir envie d'écrire sur elle. Ne plus penser que je doi... Savoir plus
    15,50 €
    ou
    15,50 €
    ou
  • Une femme

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | n° 38211
    • Annie Ernaux s'efforce ici de retrouver les différents visages et la vie de sa mère, morte le 7 avril 1986, au terme d'une maladie qui avait détruit s... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • Les armoires vides

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | n° 37600
    • «Ca suffit d'être une vicieuse, une cachottière, une fille poisseuse et lourde vis-à-vis des copines de classe, légères, libres, pures de leur existen... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • Se perdre

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | n° 42159
    • «Je n'ai jamais rien su de ses activités qui, officiellement, étaient d'ordre culturel. Je m'étonne aujourd'hui de ne pas lui avoir posé plus de quest... Savoir plus
    9,20 €
    ou
    9,20 €
    ou
  • Perderse

Annie Ernaux

• Livre broché | Espagnol
    • Narrado en forma de diario íntimo, Ernaux nos cuenta en Perderse la relación sentimental que mantuvo en secreto durante varios años con un diplomático... Savoir plus
    26,45 €
    26,45 €
  • L'occupation

Annie Ernaux

• Ebook | Français
    • Version révisée et augmentée d'un texte paru dans un supplément du Monde en 2001 et ayant pour thème la jalousie. Celle-ci dévore la narratrice au poi... Savoir plus
    3,49 €
    3,49 €
  • L'occupation

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | Folio | n° 30169
    • J'avais quitté W. Quelques mois après, il m'a annoncé qu'il allait vivre avec une femme, dont il a refusé de me dire le nom. À partir de ce moment, je... Savoir plus
    3,30 €
    ou
    3,30 €
    ou
  • L'usage de la photo

Annie Ernaux, Marc Marie

• Livre broché | Français | Folio | n° 32098
    • 14 photographies de la chambre du couple après une rencontre amoureuse, où les corps sont absents mais l'érotisme suggéré, ont été sélectionnées et co... Savoir plus
    8,10 €
    8,10 €
  • Hôtel Casanova

Annie Ernaux

• Hôtel Casanova et autres textes brefs J'ai retrouvé une lettre de P. dans un dossier de factures datant des années quatre-vingt. Une grande feuille bl... Savoir plus
    2,00 €
    ou
    2,00 €
    ou
  • Mémoire de fille

Annie Ernaux

• Ebook | Français
    • L'auteure évoque l'été 1958 et sa première nuit avec un homme, passée dans une colonie dans l'Orne. Elle raconte l'onde de choc provoquée par ce momen... Savoir plus
    6,99 €
    6,99 €
  • La vie extérieure

Annie Ernaux

• "Relisant ces pages, je m'aperçois que j'ai déjà oublié beaucoup de scènes et de faits. Il me semble même que ce n'est pas moi qui les ai transcrits. ... Savoir plus
    15,00 €
    15,00 €
24 sur 230 résultat(s) affiché(s)