•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Annie Ernaux

Résultats pour "Annie Ernaux"

141 résultats

Filter
  • Ecrire la vie

Annie Ernaux

• Livre | Français | QUARTO
    • Cette sélection de douze ouvrages témoigne de la confusion entre une passion de l'écriture et une passion de la vie. Elle s'accompagne de dix textes b... Savoir plus
    29,00 €
  • De jaren

Annie Ernaux

• Ebook | Néerlandais
    • Dit boek is een collectieve autobiografie van onze tijd. Het vertelt het verhaal over de periode 1941-2006 door de lens van het geheugen, van tegenwoo... Savoir plus
    12,99 €
  • De jaren

Annie Ernaux

• Livre broché | Néerlandais
    • Dit boek is een collectieve autobiografie van onze tijd. Het vertelt het verhaal over de periode 1941-2006 door de lens van het geheugen, van tegenwoo... Savoir plus
    21,99 €
  • Hôtel Casanova

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | 2
    • Hôtel Casanova et autres textes brefs J'ai retrouvé une lettre de P. dans un dossier de factures datant des années quatre-vingt. Une grande feuille bl... Savoir plus
    2,00 €
  • Happening

Annie Ernaux

• Livre broché | Anglais
    • In 1963, Annie Ernaux, 23 and unattached, realizes she is pregnant. Shame arises in her like a plague: understanding that her pregnancy will mark her ... Savoir plus
    10,95 €
  • The Years

Annie Ernaux

• Livre broché | Anglais
    • t the confluence of autofiction and sociology, The Years is 'a Remembrance of Things Past for our age of media domination and consumerism' (New York T... Savoir plus
    15,45 €
  • Regarde les lumières mon amour

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | ETONNANTS CLASS
    • Regarde les lumières mon amour Comme beaucoup, Annie Ernaux se rend dans un hypermarché pour faire ses courses. Pendant une année, elle a noté ses obs... Savoir plus
    5,90 €
    ou
    ou
  • Passion Simple

Annie Ernaux, Ernaux

• Livre broché | Français | Folio | n° 38840
    • "A partir du mois de septembre l'année dernière, je n'ai plus rien fait d'autre qu'attendre un homme : qu'il me téléphone et qu'il vienne chez moi." Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Mémoire de fille

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | Collection Folio
    • Mémoire de fille « J'ai voulu l'oublier cette fille. L'oublier vraiment, c'est-à-dire ne plus avoir envie d'écrire sur elle. Ne plus penser que je doi... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Les années

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | Collection Folio | n° 5000
    • «La photo en noir et blanc d'une petite fille en maillot de bain foncé, sur une plage de galets. En fond, des falaises. Elle est assise sur un rocher ... Savoir plus
    8,10 €
  • Ecrire la vie

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | QUARTO
    • Ce volume contient : Les armoires vides ¤ La honte ¤ L'événement ¤ La femme gelée ¤ La place ¤ « Hôtel Casanova » ¤ « Histoires » ¤ « Retours » ¤ Jour... Savoir plus
    26,00 €
  • L' Occupation

Annie Ernaux

• Livre broché | Anglais | Folio | n° 30169
    • J'avais quitté W. Quelques mois après, il m'a annoncé qu'il allait vivre avec une femme, dont il a refusé de me dire le nom. À partir de ce moment, je... Savoir plus
    3,10 €
  • Ecriture Comme Un Couteau

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | Folio | n° 44008
    • L'écriture comme un couteau « J'importe dans la littérature quelque chose de dur, de lourd, de violent même, lie aux conditions de vie, à la langue du... Savoir plus
    6,30 €
  • L'autre fille

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | AFFRANCHIS
    • «Car il a bien fallu que je me débrouille avec cette mystérieuse incohérence : toi la bonne fille, la petite sainte, tu n'as pas été sauvée, moi le dé... Savoir plus
    7,50 €
  • Mémoire de fille

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | BLANCHE
    • Mémoire de fille « J'ai voulu l'oublier cette fille. L'oublier vraiment, c'est-à-dire ne plus avoir envie d'écrire sur elle. Ne plus penser que je doi... Savoir plus
    15,50 €
  • Regarde les lumières, mon amour

Annie Ernaux

• Livre broché | Français
    • Regarde les lumières mon amour Souvent, j'ai été accablée par un sentiment d'impuissance et d'injustice en sortant de l'hypermarché. Pour autant, je n... Savoir plus
    6,30 €
    ou
    ou
  • Les années

Annie Ernaux

• Ebook | Français
    • "La photo en noir et blanc d'une petite fille en maillot de bain foncé, sur une plage de galets. En fond, des falaises. Elle est assise sur un rocher ... Savoir plus
    7,99 €
  • Place

Annie Ernaux

• Livre broché | Anglais, Français | Folio | n° 37722
    • Il n'est jamais entré dans un musée, il ne lisait que Paris-Normandie et se servait toujours de son Opinel pour manger. Ouvrier devenu petit commerçan... Savoir plus
    5,70 €
    ou
    ou
  • Les années

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | BLANCHE
    • Les années « La photo en noir et blanc d'une petite fille en maillot de bain foncé, sur une plage de galets. En fond, des falaises. Elle est assise su... Savoir plus
    19,00 €
  • Ce Qu Ils Disent Ou

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | Folio | n° 38098
    • «Ca ne vaut plus le coup d'avoir mes règles. Ma tante a dit : t'as perdu ta langue, Anne ? t'étais plus causante avant. C'est plutôt la leur de langue... Savoir plus
    6,90 €
  • Armoires Vides

Annie Ernaux

• Livre broché | Français | Folio | n° 37600
    • «Ca suffit d'être une vicieuse, une cachottière, une fille poisseuse et lourde vis-à-vis des copines de classe, légères, libres, pures de leur existen... Savoir plus
    6,90 €
24 sur 141 résultat(s) affiché(s)