Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dossier : Sexe, pouvoir et société : la fin du mâle dominant ? → Entretien avec Emmanuel Todd : « Aujourd’hui, les femmes sont plus éduquées que les h...Savoir plus
"Il me semble qu'on n'a pas assez dit comment l'activité d'écrire s'enracine dans le désir, parce qu'elle en est une manifestation essentielle. Parce ...Savoir plus
L'héroïne est une vieille femme, très vieille : 104 ans. Qui parle, parle. Avec ses proches, ses voisins immédiats, ceux qui partagent la maison. De q...Savoir plus
De nos jours, le couple serait en crise, et le mariage en déclin. Cette crise serait due au capitalisme, à l’hypersexualisation de la société, à Inter...Savoir plus
« Le 11 mars 2011, lorsque je suis revenue dans ma maison des champs, j’ai découvert que des cambrioleurs étaient passés et qu’ils avaient emporté deu...Savoir plus
Abandonnés par leur famille et par la société, trois enfants vivent dans le dénuement, sous les quolibets de leurs congénères. Ils résistent malgré to...Savoir plus
Les hommes de lettres du XVIIIe siècle ont porté une attention passionnée à la musique et surtout à l'opéra. Cet ouvrage, en analysant les rapports en...Savoir plus
¿Es posible aumentar la fauna de los sentimientos a pesar de la atención que la psicología les ha prestado en los últimos años? Belinda Cannone cree q...Savoir plus
" Elle était exactement faite pour mon désir. Je lui chuchotai Je voudrais vous faire l'amour. Elle rit légèrement, Maintenant ou tout de suite ? " Un...Savoir plus
L'écriture du désir L'histoire incite nécessairement les créateurs de notre temps à penser à partir de catastrophes - guerres mondiales et génocides -...Savoir plus
Nous avons tous constaté que bien des gens dont nous respectons l’intelligence s’en servent… bêtement. Camus ne disait-il pas qu’il y a deux sortes d’...Savoir plus
Pendant trois nuits, il erre dans les rues. Il sait qu'il n'apparaît que lorsque son auteur dort, et qu'il disparaîtra lorsque le jour se lèvera, rejo...Savoir plus
Chaque matin, de la fenêtre de mon bureau je regarde mon chêne, seul hôte du grand champ qui s'étend devant la maison, de l'autre côté de la route, et...Savoir plus
« Au fil de l’ascension, une belle montagne, sur l’autre versant de la vallée, se révéla progressivement dans toute sa masse et m’apparut comme un côn...Savoir plus
« Curieux comme tant de gens dont nous respectons l'intelligence s'en servent... bêtement, tu ne trouves pas ? - Ah ! Tu ne vas pas te lancer dans une...Savoir plus
« Parfois le silence règne, nous sommes paisibles et concentrés, la lumière est belle et notre regard vigilant : alors l’émerveillement nous saisit. D...Savoir plus
« Au fil de l’ascension, une belle montagne, sur l’autre versant de la vallée, se révéla progressivement dans toute sa masse et m’apparut comme un côn...Savoir plus
Avec sa plage à perte de vue, ses lumières et l’omniprésence des chevaux, Deauville n’a jamais laissé indifférent. Depuis cent soixante ans, son casin...Savoir plus
« En écrivant ce livre sur mon père, j’ai découvert que ce que nous recueillons de nos parents, et dont il est beaucoup plus difficile de se débarrass...Savoir plus
"Un jour que tu devais rejoindre un amant désiré (tu te trouvais sur une île), pour passer quarante-huit heures avec lui, le temps a été si mauvais qu...Savoir plus
"Un jour que tu devais rejoindre un amant désiré (tu te trouvais sur une île), pour passer quarante-huit heures avec lui, le temps a été si mauvais qu...Savoir plus
Depuis la fin du XVII e siècle, la restitution de la vie intérieure a été l'objet d'une attention particulière dans le roman. Au point que, au début d...Savoir plus
Pendant trois nuits, il erre dans les rues. Il sait qu'il n'apparaît que lorsque son auteur dort, et qu'il disparaîtra lorsque le jour se lèvera, rejo...Savoir plus
"Lorsque dans la milonga (ainsi nomme-t-on le bal de tango) les danseurs se rejoignent sur le parquet, leurs bras se lèvent doucement et ils s’enlacen...Savoir plus