•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Bernard Friot

Résultats pour "Bernard Friot"

212 résultats

Filter
  • Petit Biquet et le grand (pas) méchant loup

Bernard Friot, Thierry Manes

• Livre | Français | LES ALBUMS DU P
    • « - T'es pas un vrai loup ! T'es même pas méchant ! - Non, dit M. Loup, je ne suis pas méchant. - Mais moi, je veux que tu sois un grand méchant loup ... Savoir plus
    13,50 €
    ou
    ou
  • La princesse et les trois cadeaux

Bernard Friot, Nathalie Ragondet

• Livre broché | Français | LES HISTOIRES D
    • Trois princes recherchent le plus beau cadeau pour gagner le coeur de la princesse. L'un choisit une longue-vue, le second un tapis volant et le derni... Savoir plus
    5,25 €
    ou
    ou
  • L'étrange affaire des pieds de Pierre

Bernard Friot

• Livre broché | Français | Histoires à la carte
    • Histoires à la carte Un début, trois fins... ou plus ? Pierre essaye d'enfiler sa pantoufle droite. Bizarre, il n'arrive à glisser que le bout de son ... Savoir plus
    5,75 €
    ou
    ou
  • Un été de gourmandise, d'amour et de vie*

Bernard Friot

• Livre broché | Français | LES ROMANS ATEL
    • Elle, c'est Marion. Lui, c'est Kèv. L'été dernier, à Montrond, ils ont découvert ensemble l'amour et la poésie. Elle, c'est Marion. Lui, c'est Kèv. Ce... Savoir plus
    14,00 €
    ou
    ou
  • Pris au jeu

Bernard Friot

• Livre broché | Français | FLASH FICTION
    • Pris au jeu Mauvais jour pour Victor : son horrible tante Michèle veut l'affronter dans un jeu étrange, un jeu de l'oie aussi grand que l'appartement.... Savoir plus
    8,55 €
  • Super manuel pour (presque) tout savoir sur moi

Bernard Friot

• Livre | Français | LIVRES D'ACTIVI
    • Comment mes parents ont-ils choisi mon prénom ? Si mon père est Français et ma mère Japonaise, d'où est-ce que je viens ? Qu'est-ce qui me définit ? L... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • Un été de poésie, d'amour et de vie

Bernard Friot

• Livre broché | Français | LES ROMANS ATEL
    • « C'est une erreur. Une double erreur : ni elle ni lui ne devraient être là. » Elle, c'est Marion. Lui, c'est Kèv. Ils ont 13 ans et se retrouvent dan... Savoir plus
    14,45 €
    ou
    ou
  • Rien dire

Bernard Friot

• Livre broché | Français
    • D'une seule voix Des textes d'un seul souffle. Des textes à dire, à partager avec soi et le monde. Rien « J'ai rien à dire. OK, d'habitude, je parle s... Savoir plus
    9,00 €
  • Carnet du (presque) poète

Bernard Friot

• Aimer la poésie, c'est aimer le monde tel qu'il aurait pu être. Alain Bosquet Pourquoi un carnet du presque poète ? pour découvrir des langages multip... Savoir plus
    16,90 €
  • Folle

Bernard Friot

• Frank, dix ans, a rayé sa mère de sa vie depuis qu'elle est partie pour l'hôpital psychiatrique. Il n'en parle pas à l'école, refuse d'aller la voir o... Savoir plus
    7,70 €
24 sur 212 résultat(s) affiché(s)