Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Après une altercation avec Mystério, Peter Parker se retrouve transporté dans une autre dimension. Il découvre alors que le Peter Parker de cet univer...Savoir plus
Peter Parker travaille désormais pour le Daily Bugle et il compte bien se servir de son nouvel emploi pour enquêter sur le Caïd. Mais il devra aussi t...Savoir plus
Jessica Jones enquête sur la disparition de Mattie Franklin. Le moment est venu de déterrer son passé et d'affronter une dernière fois le personnage q...Savoir plus
Après le siège d'Asgard, les trois Avengers les plus emblématiques se retrouvent face à face pour la première fois depuis des années. Les trahisons, d...Savoir plus
Comment un adolescent du Queens devient un super-héros après la morsure d'une araignée de laboratoire ? Revivez les débuts de Peter Parker en tant que...Savoir plus
In a world where superheroes soar through the sky, follow homicide detectives Christian Walker and Deena Pilgrim on the dirty city streets below. Assi...Savoir plus
The sequel to the critically acclaimed, best-selling graphic novel Richard Castle's Deadly Storm! In this 'adaptation' of Derrick Storm's second novel...Savoir plus
The Last Son of Krypton is about to meet his home planet's nemesis. After revolutionizing superhero storytelling in such classic titles as Ultimate Sp...Savoir plus
Celebrate over twenty years of POWERS with Powers: The Best Ever -- a massive, original graphic novel that is both a perfect jumping on point for newc...Savoir plus
This massive collection features three classic Halo tales by some of the best writers and artists in comics. Halo: Uprising follows the Master Chief a...Savoir plus
The sequel to 2019's hit mystery Event Leviathan arrives, as unlikely allies unite to take on the DC Universe's deadliest threat! The award-winning te...Savoir plus
Power. Corruption. Lies. In a country much like our own, these forces were wielded against innocent people everywhere, and the spark that finally lit ...Savoir plus
In costume, Superman is the world's greatest hero. In plain clothes, he's Clark Kent, one of the Daily Planet 's best investigative reporters. But on ...Savoir plus
Meet Jagger Rose. She is only 12 years old. Her father was just murdered. As family tradition would have it, she will be given an opportunity to exact...Savoir plus
Avant la disparition de Peter Parker, le jeune Miles Morales menait une existence normale et s'apprêtait à entrer dans un nouvel établissement scolair...Savoir plus
Assistez au tragique dénouement de l'épopée ayant pour protagoniste le Spider-Man de l'univers Ultimate. Dans ces aventures alternatives, Peter Parker...Savoir plus
In Jinx , a female bail agent, a low-level confidence man and his loose-cannon sidekick form an unlikely alliance to track down the ultimate score--a ...Savoir plus
SUPERMAN'S SECRET IDENTITY IS OUT! Superman has always led a double life. As mildmannered Clark Kent, the Man of Steel could be just a man, with a des...Savoir plus
T he New York Times bestselling, Peabody, and multi-Eisner award-winning writer Brian Michael Bendis ( Superman ) and superstar Jessica Jones co-creat...Savoir plus
The final explosive story in Brian Michael Bendis' epic X-Men saga! Cyclops' revolution comes to a head! Will the morally compromised Scott Summers sa...Savoir plus
You know your friends from growing up? The ones you went to high school with and are to this day some of the people who know you best? Well, imagine t...Savoir plus