•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Brigitte Giraud

Résultats pour "Brigitte Giraud"

67 résultats

Filter
  • Vivre vite

Brigitte Giraud

• Livre broché | Français
    • Vivre vite « J'ai été aimantée par cette double mission impossible. Acheter la maison et retrouver les armes cachées. C'était inespéré et je n'ai pas ... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • Nico

Brigitte Giraud

• Livre broché | Français | LA BLEUE
    • "Ea veut dire quoi grandir ? Ea veut dire qu'un jour on s'ennuie. On n'a pas envie d'être là, on a envie d'être nulle part, ni de rentrer à la maison,... Savoir plus
    20,20 €
    20,20 €
  • Nous serons des héros

Brigitte Giraud

• «Les nuits où je ne dormais pas, j'ouvrais le velux et je m'installais sur le toit, j'étais le seul dans la cité à jouir de ce privilège, passer la nu... Savoir plus
    21,30 €
    21,30 €
  • Un loup pour l'homme

Brigitte Giraud

• Un loup pour l'homme Printemps 1960. Antoine est appelé pour l'Algérie au moment où Lila, sa toute jeune femme, est enceinte. Il demande à ne pas teni... Savoir plus
    19,00 €
    19,00 €
  • Avoir un corps

Brigitte Giraud

• Ebook | Français | La Bleue
    • « Des vêtements à peine écartés, des ventres et des reins maladroitement caressés. Des intentions plus que des actes. On donne, on offre, on laisse à ... Savoir plus
    7,49 €
    7,49 €
  • Seulement la vie, tu sais

Brigitte Giraud

• « Seulement la vie, tu sais » réunit dans un paysage urbain mouvements et trajectoires, sensations et dérive amoureuse. Un tram et un train se croisen... Savoir plus
    15,00 €
    15,00 €
  • Vivre vite

Brigitte Giraud

• Vingt ans après la mort de son mari Claude, survenue suite à un accident de moto, l'auteure replonge dans les journées qui ont précédé l'accident le 2... Savoir plus
    24,00 €
    24,00 €
  • Un loup pour l'homme

Brigitte Giraud

• Ebook | Français
    • Printemps 1960. Antoine est appelé pour l’Algérie au moment où Lila, sa toute jeune femme, est enceinte. Il demande à ne pas tenir une arme et se retr... Savoir plus
    7,49 €
    7,49 €
  • Porté disparu

Brigitte Giraud

• Livre broché | Français | MEDIUM +
    • En cours d'histoire, Livio fait un exposé sur les autodafés nazis et sur Magnus Hirschfeld, un médecin juif allemand, qui lutta pour l'égalité entre h... Savoir plus
    12,00 €
    12,00 €
  • Le désespoir amoureux de la vie

Brigitte Giraud

• L'anorexie adulte, cette maladie de l'âme si singulière qui amoindrit le corps, nécessite une approche extrêmement fine et humble. Le regard posé sur ... Savoir plus
    14,20 €
    14,20 €
  • Vivre vite

Brigitte Giraud

• Ebook | Français
    • "J’ai été aimantée par cette double mission impossible. Acheter la maison et retrouver les armes cachées. C’était inespéré et je n’ai pas flairé l’eng... Savoir plus
    14,99 €
    14,99 €
  • Un loup pour l'homme

Brigitte Giraud

• Un loup pour l'homme Printemps 1960. Appelé pour l'Algérie, Antoine demande à ne pas porter les armes et se retrouve infirmier à l'hôpital militaire d... Savoir plus
    7,60 €
    7,60 €
  • Aime-moi

Brigitte Giraud

• Ta voix, un goût de terre dans la bouche et de pierre effritée. Le corps suspendu à une trouée du ciel, la dernière à paraître qu'il faudra décrocher.... Savoir plus
    18,00 €
    18,00 €
  • Marée noire

Brigitte Giraud

• Ebook | Français | La Bleue
    • Marée noire est un long monologue adressé à un homme inaccessible, dont la femme morte hante la mémoire. Linda va tenter de réinventer une famille ave... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Pas d'inquiétude

Brigitte Giraud

• Pas 'd inquiétude « Mehdi est tombé malade quand nous avons emménagé dans la nouvelle maison. C'est moi qui avais relevé la boite aux lettres ce jour-... Savoir plus
    24,70 €
    24,70 €
  • Un loup pour l'homme

Brigitte Giraud

• Ebook | Français
    • Printemps 1960. Antoine est appelé pour l’Algérie au moment où Lila, sa toute jeune femme, est enceinte. Il demande à ne pas tenir une arme et se retr... Savoir plus
    7,49 €
    7,49 €
  • Jour de courage

Brigitte Giraud

• Jour de courage Lors d'un exposé en cours d'histoire sur les premiers autodafés nazis, Livio, 17 ans, retrace l'incroyable parcours de Magnus Hirschfe... Savoir plus
    17,00 €
    17,00 €
  • Avoir un corps

Brigitte Giraud

• «Des vêtements à peine écartés, des ventres et des reins maladroitement caressés. Des intentions plus que des actes. On donne, on offre, on laisse à l... Savoir plus
    24,70 €
    24,70 €
  • La chambre des parents

Brigitte Giraud

• Quelques jours avant sa libération, un prisonnier éprouve la peur de sortir, de retrouver la "chambre des parents", ce sanctuaire familial qu'il a pro... Savoir plus
    17,95 €
    17,95 €
  • Avoir un corps

Brigitte Giraud

• «Ça commence avec une parole de ma mère. Désignant le sandwich que je viens de me confectionner avec une épaisse couche de beurre, elle espère que je ... Savoir plus
    7,20 €
    7,20 €
24 sur 67 résultat(s) affiché(s)