•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Camille Laurans

Résultats pour "Camille Laurans"

31 résultats

Filter
  • Zizis et zézettes

Camille Laurans, Jess Pauwels

• Livre | Français | MES P'TITS POUR
    • Zézette ou zizi, à chacun le sien... mais comment fonctionnent-ils ? Avec Olivia et Samuel, tu vas faire l'apprentissage de la pudeur et de l'intimité... Savoir plus
    8,85 €
    ou
    8,85 €
    ou
  • La colère

Camille Laurans

• Ebook | Français
    • Cette émotion difficile à maîtriser survient souvent chez l'enfant comme une explosion ! Dans ce "P'tit pourquoi", on suit Baptiste depuis le moment o... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Les amis

Camille Laurans

• Ebook | Français
    • Qu'est-ce qu'un ami ? Pourquoi devient-on amis ? Peut-on être amis avec plusieurs personnes à la fois ? Mais sommes-nous obligés d'être amis avec quel... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Les émotions

Camille Laurans, Marion Cocklico

• Livre | Français | MES TOUT PREMIE
    • Au parc, impossible de s'ennuyer ! On rit, on pleure, on se fâche aussi. C'est la ronde des émotions. Les émotions, on les sent dans sa tête et dans s... Savoir plus
    5,45 €
    ou
    5,45 €
    ou
  • Les saisons

Camille Laurans, Isabelle Jacqué

• Printemps, été, automne, hiver : il y a quatre saisons dans une année. Au printemps, les fleurs poussent. En automne, les feuilles orange et marron to... Savoir plus
    5,20 €
    ou
    5,20 €
    ou
  • Le corps

Camille Laurans, Ilaria Falorsi

• Avec tes bras, tu peux faire un câlin à papa. Avec tes jambes, tu peux marcher, courir, sauter. Pour respirer, tu fais entrer de l'air par ta bouche o... Savoir plus
    5,20 €
    ou
    5,20 €
    ou
  • Les véhicules

Camille Laurans, Yi-Hsuan Wu

• Sur le vélo de papa ou dans la voiture de maman, tu es bien installé. Tu regardes les véhicules qui circulent à tes côtés. La moto, le bus, le camion ... Savoir plus
    5,65 €
    ou
    5,65 €
    ou
  • Le corps

Camille Laurans

• Ebook | Français
    • "Mes tout premiers docs" : les "P'tits docs" des tout-petits ! Guider avec bienveillance l'enfant qui grandit, l'accompagner dans la découverte du mon... Savoir plus
    3,99 €
    3,99 €
  • La colère

Camille Laurans, Isabelle Maroger

• Livre | Français | MES P'TITS POUR
    • Quand papa lui confisque ses jouets, Baptiste entre dans une colère noire. Ses sourcils se froncent, son coeur s'accélère... il a envie de tout casser... Savoir plus
    8,25 €
    ou
    8,25 €
    ou
24 sur 31 résultat(s) affiché(s)