•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Caro M. Leene

Résultats pour "Caro M. Leene"

21 résultats

Filter
  • Je te ferai aimer Noël

Caro M. Leene

• Livre broché | Français
    • Andie est recrutée par le patriarche de la famille Sullivan qui souhaite organiser des fêtes de Noël respectant les traditions incontournables de cet ... Savoir plus
    6,90 €
    6,90 €
  • Cher Père Noël, je voudrais un mec !

Caro M. Leene

• Suivant les conseils de Maureen, sa meilleure amie, Aly a écrit sa lettre au Père Noël, qu'elle envoie par mégarde à son patron, Evan Sanders. Ce dern... Savoir plus
    7,20 €
    7,20 €
  • F*** Eve, mon Père Noël s'appelle Adam !

Caro M. Leene

• Claire ne croit plus au Père Noël depuis longtemps. En tant que mère célibataire avec une fille de 6 ans et un commerce à gérer, elle rêve d'une soiré... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • Donne-moi la main

Caro M. Leene

• Ebook | Français | Emmène-moi
    • Cette seconde chance, elle ne l’attendait plus Non, Norah n’a pas oublié. Elle n’a pas oublié les moments intenses partagés avec Alex, ni les promesse... Savoir plus
    5,99 €
    5,99 €
  • L'abus de toi est dangereux (pour mon coeur)

Caro M. Leene

• Pour soutenir financièrement sa mère atteinte d'un cancer, Harper participe au concours du meilleur barman, déterminée à gagner la récompense de 100.0... Savoir plus
    17,90 €
    ou
    17,90 €
    ou
  • Promets-moi encore

Caro M. Leene

• Ebook | Français
    • Certaines promesses sont inoubliables… « Je serre ma petite liste pour me persuader qu’elle est bien réelle et que je n’ai pas rêvé cet été. Au fond d... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Les colombes

Caro M. Leene

• Ebook | Français
    • Un thriller feéminin au croisement entre Les Oiseaux et Pretty Little Liars.Le premier laureéat Thriller sur Fyctia Elles sont cinq. Lola, Anne, Camil... Savoir plus
    3,99 €
    3,99 €
  • Je te ferai aimer Noël !

Caro M. Leene

• Ebook | Français
    • Ma mission : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël. Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autr... Savoir plus
    3,99 €
    3,99 €
  • Cher Père Noël, je voudrais un mec !

Caro M. Leene

• Cher père Noël je voudrais un mec ! Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j'entends) et fidèle. Facile à trouver, non ? C'est la... Savoir plus
    16,90 €
    16,90 €
  • L'été est à nous

Caro M. Leene

• L'été est à nous Certaines promesses sont inoubliables... « Je serre ma petite liste pour me persuader qu'elle est bien réelle et que je n'ai pas rêvé... Savoir plus
    6,90 €
    6,90 €
  • Je te ferai aimer Noël

Caro M. Leene

• Je te ferai aimer Noël Ma mission : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël. Noël. Pour certains, c'est l'enfer des dîners ... Savoir plus
    6,90 €
    6,90 €
  • F*** Eve, mon Père Noël s'appelle Adam !

Caro M. Leene

• F * * * Eve, mon père Noël d' appelle Adam ! Quand le père Noël est un beau brun mystérieux, c'est très difficile de rester sage... Le père Noël ? Ça ... Savoir plus
    16,90 €
    16,90 €
21 sur 21 résultat(s) affiché(s)