•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Cathy Cassidy

Résultats pour "Cathy Cassidy"

150 résultats

Filter
  • Coeur cerise

Cathy Cassidy

• Livre broché | Français | Les filles au chocolat | n° 1
    • Je m'appelle : Cherry Costello Mon âge : 13 ans Je suis : secrète, débordante d'imagination Mon style : jeans skinny, tee-shirts à motifs japonais J'a... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    ou
  • Coeur guimauve

Cathy Cassidy

• Livre broché | Français | Les filles au chocolat | n° 2
    • Je m'appelle : Skye Tanberry Mon âge : 12 ans Je suis : sentimentale et passionnée Mon style : chapeaux et robes vintage J'aime : les histoires romant... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    ou
  • Coeur caramel

Cathy Cassidy

• Livre broché | Français | Les filles au chocolat | n° 8
    • De retour de son académie de danse, Summer Tanberry a hâte de retrouver ses soeurs et son amoureux Tommy. Un orage détruit la salle des fêtes et la je... Savoir plus
    15,95 €
    ou
    ou
  • Coeur praline

Cathy Cassidy

• Livre broché | Français | Les filles au chocolat | n° 7
    • Les filles au chocolat 5 soeurs craquantes, 1 histoire à croquer Coeur praline Tome 7 C'est à nouveau moi, Skye Tanberry ! Mon âge : 15 ans Je suis : ... Savoir plus
    15,95 €
    ou
    ou
  • Coeur mandarine

Cathy Cassidy

• Livre broché | Français | Les filles au chocolat | n° 3
    • Je m'appelle : Summer Tanberry Mon âge : 13 ans Je suis : perfectionniste Mon style : leggings et robes à la mode J'aime : la danse, la danse, la dans... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    ou
  • Coeur poivré

Cathy Cassidy

• Livre broché | Français | Les filles au chocolat | n° 6
    • Les filles au chocolat 2 histoires de garçons au chocolat Tome 6 1/2 Loin des yeux Je m'appelle : Jamie Je suis : le petit ami de Skye Je rêve : d'êtr... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    ou
  • Coeur coco

Cathy Cassidy

• Livre broché | Français | Les filles au chocolat | n° 4
    • Je m'appelle : Coco Tanberry Mon âge : 12 ans Je suis : idéaliste Mon style : jean et bottes en caoutchouc J'aime : le chocolat et les nuits à la bell... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    ou
  • L'étoile rebelle

Cathy Cassidy

• Livre broché | Français | HORS COL SERIEL
    • Je m'appelle : Mouse Mon âge : 14 ans Je suis : battant et solitaire Mon style : sweat à capuche et bombe de peinture J'aime : regarder les étoiles Je... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    ou
  • Coeur vanille

Cathy Cassidy

• Livre broché | Français | Les filles au chocolat | n° 5
    • Je m'appelle : Honey Tanberry Mon âge : 15 ans Je suis : rebelle et sensible Mon style : tongs et robes de plage J'aime : la liberté Je rêve : d'une v... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    ou
  • Coeur cerise

Cathy Cassidy

• Coeur cerise Cherry, une jeune fille rêveuse de 13 ans, s'installe en Angleterre dans le B&B de Charlotte, la nouvelle compagne de son père. Mais avec... Savoir plus
    14,90 €
  • Rouge bonbon

Cathy Cassidy

• Livre broché | Français | GF CATH CASSIDY
    • Je m'appelle : Scarlett Mon âge : 12 ans Je suis : perdue et en colère Mon style : piercing, cheveux rouges J'aime : faire le contraire de ce qu'on at... Savoir plus
    15,95 €
24 sur 150 résultat(s) affiché(s)