•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Céline Claire

Résultats pour "Céline Claire"

99 résultats

Filter
  • Le doudou du loup

Céline Claire, Bridget Strevens-Marzo

• Livre broché | Français | LES BELLES HIST
    • Petit-Loup a envie de devenir un grand méchant loup, comme ses parents. Jusqu'au jour où il doit tuer et manger un lapin. Oui, un lapin, comme son dou... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • Roule brocoli

Céline Claire, Sébastien Chebret

• Livre | Français | LES HISTOIRES
    • Pour ne pas finir en gratin, Brocoli s'est échappé de la cuisine. Entre deux roulades, il croise de dangereux prédateurs affamés. Mais personne n'aime... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • Alerte, chiens volés !

Céline Claire

• Livre broché | Français | J'AIME LIRE
    • Alerte chiens volés ! Gaël et sa classe partent à la montagne à la découverte des chiens de traîneau. Mais arrivés au refuge, ils apprennent que ces d... Savoir plus
    6,55 €
    ou
    ou
  • Pouah, de la soupe aux pois !

Céline Claire

• Livre broché | Français | BENJAMIN
    • Mia et Léo adorent leur tata Adèle. Sauf qu'elle cuisine toujours cette affreuse soupe aux pois. Pouah ! Comment faire pour y échapper ? Mia et Léo on... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    ou
  • Silence !

Céline Claire, Magali Le Huche

• Livre | Français
    • Monsieur Martin aime la tranquillité. Ses voisins le savent, mais ils l'oublient facilement. Exaspéré par tout ce bruit, monsieur Martin décide d'empl... Savoir plus
    13,90 €
  • Hector et la chasse au trésor

Céline Claire, Mélanie Allag

• Livre | Français | MES P'TITS ALBU
    • Mes p'tits albums Hector rêve d'être un aventurier ! Ça tombe bien, aujourd'hui la maîtresse a organisé une grande chasse au trésor. Mais ce n'est pas... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • L'abri

Céline Claire, Leng Qin

• Livre | Français | Albums
    • Alors qu'une tempête s'annonce, toutes les familles se préparent à s'enfermer au chaud, avec des provisions. Deux étrangers avancent dans le froid et ... Savoir plus
    13,35 €
    ou
    ou
24 sur 99 résultat(s) affiché(s)