Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les Fleurs du Mal Avec Les Fleurs du Mal commence la poésie moderne : le lyrisme subjectif s'efface devant cette « impersonnalité volontaire » que Bau...Savoir plus
Considérées comme une attaque aux bonnes mœurs par la société bourgeoise du XIXe siècle, Les Fleurs du mal se trouvent à la charnière du romantisme, q...Savoir plus
Le flamboiement noir des Fleurs du mal , le «frisson nouveau» ressenti par Victor Hugo au passage de cette comète dans son ciel poétique semblent avoi...Savoir plus
Les Fleurs du Mal Le texte intégral de l'oeuvre annoté Un cahier iconographique d'oeuvres d'art et de scènes de théâtre Un dossier documentaire comple...Savoir plus
Nouvelle édition 2019 sans DRM de Travaux sur Edgar Poe (Posthume) de Charles Baudelaire augmentée d'annexes (Biographie). ERGONOMIE AMÉLIORÉE : L'ouv...Savoir plus
ENTRE todos los poetas modernos, Charles-Pierre Baudelaire (París, 1821-1867) ocupa un lugar privilegiado. Es quien mejor ha sobrevivido a su tiempo y...Savoir plus
L’anecdote suivante m’a été contée avec prières de n’en parler à personne ; c’est pour cela que je veux la raconter à tout le monde. Baudelaire « Lors...Savoir plus
Dans sa promenade philosophique à travers l'art contemporain, Baudelaire compose une apothéose poétique de Delacroix. Il évoque aussi des oeuvres qui ...Savoir plus
Presents the first American translation of the complete text of Baudelaire's 1857 masterwork and includes the complete original French texts for easy ...Savoir plus
This is a reproduction of a book published before 1923. This book may have occasional imperfections such as missing or blurred pages, poor pictures, e...Savoir plus
Lorsqu'il commence à publier ses petits poèmes en prose dans des revues et des journaux, Baudelaire a beau les qualifier modestement de « bagatelles »...Savoir plus
« Le romantisme, déclare Baudelaire, est une grâce, céleste ou infernale, à qui nous devons des stigmates éternels. » Ces stigmates sont manifestes da...Savoir plus
This opulent illustrated edition of Charles Baudelaire's seminal collection of poetry has been specially produced to celebrate the bicentenary of the ...Savoir plus
Oeuvre d'un poète partagé entre ses propres contradictions, qui s'inspira autant de la réalité que de l'idéal abstrait en célébrant des faits immondes...Savoir plus
Casimir La rébellion de Daumier, de l'homme et de l'artiste, était inévitable. Aux sentiments mesquins, timides, médiocres, et cruels, il opposa une v...Savoir plus
Dans ces poèmes en prose, comme dans les « Tableaux parisiens » des Fleurs du mal, le poète descend dans les rues de la grande ville pour affronter le...Savoir plus
Avec Les Fleurs du Mal , Baudelaire, nous invite à entrer dans un univers personnel bouleversant car il révèle et met au jour ce qui nous habite ou no...Savoir plus
Et si Les paradis artificiels , dans l'oeuvre de Baudelaire, en était le seul roman, le centre et le secret ? Des limites intérieures de l'être, et co...Savoir plus
This work has been selected by scholars as being culturally important, and is part of the knowledge base of civilization as we know it. This work was ...Savoir plus
The Flowers of Evil, which T.S. Eliot called the greatest example of modern poetry in any language, shocked the literary world of nineteenth century F...Savoir plus
Diese Hardcover-Ausgabe ist Teil der TREDITION CLASSICS. Der Verlag tredition aus Hamburg veröffentlicht in der Buchreihe TREDITION CLASSICS Werke aus...Savoir plus
CHARLES BAUDELAIRE --- FLOWERS OF EVIL --- Poems translated by Cyril Scott --- Charles Baudelaire (1821-1867) was a celebrated 19th century French poe...Savoir plus
Dandy, poète maudit, reconnu coupable « d'outrage à la morale publique et aux bonnes moeurs » en 1857, Baudelaire a consacré sa vie à transfigurer la ...Savoir plus
Décryptez Les Fleurs du Mal avec l'analyse de Paideia éducation ! Que faut-il retenir du recueil de Charles Baudelaire ? Retrouvez tout ce que vous de...Savoir plus