Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Henriette est une petite fille de 13 ans parfaitement ordinaire, avec des parents, des amies, et même un chien. Elle n'est pas un canon de beauté, ne ...Savoir plus
An inside look at France's superstar cartooning team Maybe Later sees Dupuy & Berberian working separately for the first time, each cartoonist taking ...Savoir plus
Im Juni 1940 verlässt Charlotte Perriand an Bord der Hakusan Maru Frankreich - sie wurde als Beraterin für Industriedesign ins Kaiserreich Japan ein...Savoir plus
Publié à l'occasion de l'exposition éponyme, qui s'est tenue du 29 mars au 24 avril 2014 à la galerie Barbier & Mathon, ce recueil de dessins et de cr...Savoir plus
Avec le Tome 2 de Boboland, Dupuy et Berberian élargissent leur étude sociologique au monde entier et démontrent qu’un battement d’aile de bobo en Ama...Savoir plus
Un regard sur les gens croisés dans la rue, au café, dans les musées ou dans un train. Ces gens sont parfois gentils, parfois en colère, et un peu tou...Savoir plus
Comment des garçons bien sous tous rapports peuvent perdre fiancées, diplômes et avenir pour devenir des superhéros... Surtout qu'un tel emploi n'est ...Savoir plus
Y a-t-il un moment précis où on a la nette impression qu'on va passer à côté de sa vie ? Ce moment précis ou tout ce qui va suivre viendra confirmer q...Savoir plus
« Je m'appelle Benji et je suis le plus fort. Je suis un dur, un vrai. Si tu me crois pas, fais gaffe ! Je te boxe, boxe, boxe. » C'est l'histoire d'u...Savoir plus
Au début des années 1990, les parents de l'auteur décident de s'installer sur la Côte d'Azur. Rebuté par cette région, il décide de dessiner ce qu'il ...Savoir plus
L’épopée de Gilgamesh est l’une des œuvres littéraires les plus anciennes de l’humanité : la première version connue daterait du XVIIIe siècle av. J.-...Savoir plus
Henriette est petite, rondouillarde et myope : pas toujours facile à vivre quand on est une adolescente ! Surtout quand on est flanqué de parents un p...Savoir plus
Deux amies presque inséparables, un chat qui dort, des clubbers en grappes et des âmes solitaires, un garçon flanqué d’un chien qui n’est pas le sien…...Savoir plus
Entre les galères des copains qui débarquent sans crier gare pour s'installer sur le canapé, les crises existentielles des couples face à l'arrivée de...Savoir plus
Evènement de la bande dessinée autobiographique, ce journal porte sur le contexte dans lequel s'est réalisé un album de Dupuy et Berberian (le tome 3 ...Savoir plus
Le Macabouc est le dernier des grands monstres. Personne n'a jamais réussi à l'attraper... Mais ce n'est pas ce qui arrêtera Lulu, petite fille intrép...Savoir plus
Dans le futur, l'humanité est scindée en deux catégories. Sous terre survivent les rescapés d'une prétendue apocalypse nucléaire ayant tout éradiqué s...Savoir plus
Au fil des magnifiques illustrations originales de Charles Berberian, découvrez Paris comme vous ne l'avez jamais vu ! Que vous soyez fan de rock, de ...Savoir plus
Deux amies presque inséparables, un chat qui dort, des clubbers en grappes et des âmes solitaires, un garçon flanqué d’un chien qui n’est pas le sien…...Savoir plus
Dix itinéraires illustrés pour redécouvrir Paris Que vous soyez fan de rock, de cinéma ou de bons petits plats, les itinéraires de ce guide vous dévoi...Savoir plus
Entre les galères des copains qui débarquent sans crier gare pour s'installer sur le canapé, les crises existentielles des couples face à l'arrivée de...Savoir plus
Pascal Parisot et ses amis sont tous des chats Où est donc passé Pascal Parisot ? Ses amis s'inquiètent. Tour à tour, ils passent chez lui. Pas de Pas...Savoir plus
Evènement de la bande dessinée autobiographique, ce journal porte sur le contexte dans lequel s'est réalisé un album de Dupuy et Berberian (le tome 3 ...Savoir plus