•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Claire Clément

Résultats pour "Claire Clément"

284 résultats

Filter
  • Et si j'étais invisible ?

Claire Clément

• Livre broché | Français | Essie | n° 47
    • Youpi, je lis ! CE1 Essie en a marre. Papa et maman ont toujours des secrets à se raconter. Ah ! si elle était invisible, Essie pourrait les écouter e... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • Lilipelle et le doudou perdu

Claire Clément, Laurent Simon

• Livre | Français | LES BELLES HIST
    • En creusant pour construire une maison, Lilipelle a trouvé un trésor : un doudou-lapin. Un petit garçon l'a perdu ! Il faut vite le lui rapporter, sin... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • En avant, Petit train !

Claire Clément, Olivier Latyk

• Livre | Français | LES BELLES HIST
    • Quel grand jour pour le petit train : c'est son premier voyage ! Il s'élance vaillamment, mais bientôt, la pente devient raide, et le vent et la neige... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • Esther la panthère est en colère

Claire Clément, Marie Paruit

• Livre | Français
    • Esther la panthère aimerait chasser la nuit, mais sa maman le lui interdit : elle est bien trop petite ! Esther n'est pas contente ; une grosse colère... Savoir plus
    6,55 €
    ou
    ou
  • L'école des Milleprouesses

Claire Clément, Tor Freeman

• Livre broché | Français | LES BELLES HIST
    • Pauvre Côme, c'est la rentrée et sa maîtresse n'est pas là. Il doit passer la journée dans la classe des petits qui pleurent, et ne savent rien faire ... Savoir plus
    6,15 €
    ou
    ou
  • La folle course de maman poule

Claire Clément, Yves Calarnou

• Livre broché | Français | LES BELLES HIST
    • Coralie la poule est une sportive, bien décidée à gagner le marathon qui aura lieu bientôt. Oui, mais voilà, elle est aussi la maman de dix petits pou... Savoir plus
    6,15 €
    ou
    ou
  • Le mystère des lunettes dans le frigo

Claire Clément

• Livre broché | Français | Les énigmes d'Amédée & Pétula | n° 2
    • Achille, le vieux clown du cirque Canon, a bien des soucis. Il égare sans arrêt ses lunettes, oublie ses spectacles et ne retrouve plus son nez rouge.... Savoir plus
    7,85 €
    ou
    ou
  • Et si j'étais fée ?

Claire Clément

• Livre broché | Français | Essie | n° 15
    • Essie n'a pas envie de ranger sa chambre. Mais sa mère insiste. Elle rêve que d'un coup de baguette magique sa chambre se range toute seule. Elle déci... Savoir plus
    6,40 €
  • Et si j'étais riche ?

Claire Clément

• Livre broché | Français | Essie | n° 22
    • Youpi, je lis ! CE1 Essie rêve d'une poupée Zarbie qui a une robe scintillante et une couronne en or. Mais sa maman refuse : c'est trop cher ! Zut et ... Savoir plus
    6,60 €
  • Et si j'étais championne de foot ?

Claire Clément

• Livre broché | Français | Essie
    • Youpi, je lis ! Mes petits romans à lire comme un grand CE1 En assistant à un match de foot avec son papa, Essie est fascinée par le célèbre buteur Co... Savoir plus
    6,60 €
    ou
    ou
24 sur 284 résultat(s) affiché(s)