Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Retrouvez dans cette édition collector les 10 premiers livres de la Comtesse de Ségur dont: Les nouveaux contes de fées, 1857. Les petites filles modè...Savoir plus
FULL COLOR ILLUSTRATED EDITION (8 of 18 illustrations are in color) Sophie Rostopchina, the Comtesse de Ségur, was born in St. Petersburg, Russia, in ...Savoir plus
Cet ouvrage contient cinq contes de fées de la comtesse de Ségur : Histoire de Blondine, de Bonne-Biche et de Beau-Minon – Le bon petit Henri – Histoi...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Tout était en l'air au château de Fleurville. Camille et Madeleine de Fleurville, Marguerite de Rosbourg et Sophie Fichini, l...Savoir plus
Madame Mac'Miche n'a que deux bonheurs au monde : compter son or et battre comme plâtre le malheureux orphelin dont elle a la garde. Pour se venger d'...Savoir plus
Depuis que les anciens châtelains sont partis avec leur fils, son grand ami Jacques, Blaise est triste. Fils unique du concierge du château, c'est un ...Savoir plus
Frédéric n'en fait qu'à sa tête : aux bons conseils de son père, il préfère les idées saugrenues et malhonnêtes d'Alcide, le fils du cafetier. Les bêt...Savoir plus
Innocent et Simplicie Gargilier, âgés de 14 et 12 ans, vivent avec leurs parents en Bretagne, mais cela ne leur convient pas, car ils rêvent de la cap...Savoir plus
Extrait : "Le général Dourakine s'était mis en route pour la Russie, accompagné, comme on l'a vu dans l'Auberge de l'Ange gardien, par Dérigny, sa fem...Savoir plus
Comtesse de Ségur (1799-1874) "Mon petit Maître, vous avez été bon pour moi, mais vous avez parlé avec mépris des ânes en général. Pour mieux vous fai...Savoir plus
BnF collection ebooks - "M. et Mme de Néri et leurs enfants étaient de retour à Paris depuis quelques jours. Blanche et Laurence de Néri, âgées l'une ...Savoir plus
Dans une petite ville d'Écosse, Charles habite chez sa cousine, la vieille madame Mac'Miche, détestable et avare. Avec l'aide de Betty, la bonne, il r...Savoir plus
Le général Dourakine par la Comtesse de SégurLe Général Dourakine est un roman pour enfants écrit par la comtesse de Ségur. Il est publié sous forme d...Savoir plus
Rosalie est une petite fille curieuse. Son père tente de faire cesser sa curiosité en l’interdisant de poser certaines questions. Quand Rosalie se pro...Savoir plus
Pauvre Blaise par la Comtesse de Ségur Blaise est triste depuis que les anciens châtelains sont partis avec leur fils, son grand ami Jacques. Au châte...Savoir plus
Les Vacances par la Comtesse de Ségur Sophie Rostopchine, comtesse de Ségur (selon l'onomastique russe Sofia Fiodorovna Rostoptchina) , est une femme ...Savoir plus
Cousins ou amis, ces enfants sont bien contents d'être réunis pour jouer des mauvais tours à la nourrice ou teindre en noir un mouton, et surtout, pou...Savoir plus
Jean et Jeannot sont cousins. Ils sont pauvres tous les deux, mais l'un est riche de confiance et d'espoir tandis que l'autre ressasse sans trêve sa m...Savoir plus
Trois classiques de la littérature pour tout public. La préface d'une descendante directe de la comtesse de Ségur apporte un éclairage, véhiculé par l...Savoir plus
Accompagné de ses amis de L'auberge de l'Ange-Gardien, le général Dourakine est de retour dans sa chère Russie. Mais l'immense fortune du général atti...Savoir plus
Geneviève, orpheline, est recueillie chez son oncle, dont le fils, Georges, abuse de la faiblesse de son père et passe son temps en bêtises et mensong...Savoir plus
Délaissant pour une fois les héros enfantins qu'elle a su nous rendre familiers, la Comtesse de Ségur, dans ce petit livre divertissant, se fait la mé...Savoir plus
En Ecosse, vers 1840, Charles, orphelin a été confié à une cousine acariâtre et avare, la vieille Mme Mac'Miche. Il se protège et se venge de sa tyran...Savoir plus