Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'auteur raconte ici, au travers de son parcours de médecin et de chercheur, les faits marquants de la lutte contre le cancer et de l'oncologie molécu...Savoir plus
Dans un grenier à Stockholm, Daniel Birnbaum trouve un classeur abandonné portant la mention « Papiers laissés par Imm ». Les documents ainsi conservé...Savoir plus
Pourquoi L'instant malgache ? Malgache parce qu'il s'agit de Madagascar, une petite partie seulement, de Tananarive, la capitale, à Majunga, sur la cô...Savoir plus
Dr B. Dans un grenier à Stockholm, Daniel Birnbaum trouve des documents ayant appartenu à son grand-père Immanuel qui dévoilent l'incroyable histoire ...Savoir plus
Between 1906 and 1915, Hilma af Klint (1862-1944) created 193 paintings that she would title The Paintings for the Temple . Colourful, mostly abstract...Savoir plus
The former director of the Museum of Modern Art in Stockholm makes his literary debut with this dramatic and riveting novel of book publishing, emigre...Savoir plus
LES FICTIONS : « K**l Me, I'm Famous », d'Éric Holstein ; « Le Choix des âmes », de Daniel Birnbaum ; « Elle », de Jérémie Bourdages-Duclot ; « Presta...Savoir plus
Il se pose et il demande à être écouté, le petit oiseau qui pour une fois n'est pas sur ses gardes. Il faut écouter son chant, sans bouger, pour ne pa...Savoir plus
Wanneer Daniel Birnbaum zijn zolder opruimt, vindt hij een kartonnen doos waarop de naam van zijn grootvader staat: Immanuel Birnbaum, zoon van de can...Savoir plus
Hilma af Klint is now regarded as a pioneer of abstract art. Her work from the early 20th century predates the first purely abstract paintings by Kand...Savoir plus
Hilma af Klint rarely exhibited her work during her lifetime, and her magnum opus, The Paintings for the Temple, was shown to the public in the series...Savoir plus
Est-ce l'intentionnalité que décrit la phénoménologie et la présence charnelle du spectateur pénétrant le corps de l'art et explorant ses possibilités...Savoir plus
Ça se passe ailleurs et il y a longtemps, mais c'est pour toujours. La nature, les amis, les jeux, la simplicité, l'insouciance, le bonheur. Et cela a...Savoir plus
Hilma af Klint is now regarded as a pioneer of abstract art. Her work from the early 20th century predates the first purely abstract paintings by Kand...Savoir plus
Qu'est-ce que prier? Par cet appel, on s'adresse à Dieu ou à un être surnaturel. La prière que l’on balbutie enfant ou à laquelle on recourt malgré so...Savoir plus
The former director of the Museum of Modern Art in Stockholm makes his literary debut with this dramatic and riveting novel of book publishing, émigré...Savoir plus
Daniel Birnbaum, biologiste moléculaire et directeur de recherche à l'Inserm relate, au travers de son parcours de médecin et chercheur, les faits mar...Savoir plus
Carsten Höller has created a world that is equal parts laboratory and fun house. He explores important themes such as architecture, childhood, love, h...Savoir plus
On pourrait être tenté de penser qu’entre toutes les sciences, ce sont les austères mathématiques qui sont les plus éloignées et les plus étrangères a...Savoir plus
on bouge tous comme des anguilles face au destin qu'on se tortille n'y change rien il y a quelque chose de pire que de vieillir c'est d'avoir moins de...Savoir plus