•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Edouard Louis

Résultats pour "Edouard Louis"

49 résultats

Filter
  • Combats et métamorphoses d'une femme

Edouard Louis

• Livre broché | Français | CADRE ROUGE
    • Pendant une grande partie de sa vie ma mère a vécu dans la pauvreté et la nécessité, à l'écart de tout, écrasée et parfois même humiliée par la violen... Savoir plus
    14,00 €
    ou
    ou
  • En finir avec Eddy Bellegueule

Edouard Louis

• Livre broché | Français
    • En vérité, l'insurrection contre mes parents, contre la pauvreté, contre ma classe sociale, son racisme, sa violence, ses habitudes, n'a été que secon... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Histoire de la violence

Edouard Louis

• Histoire de la violence J'ai rencontré Reda un soir de Noël. Je rentrais chez moi après un repas avec des amis, vers quatre heures du matin. Il m'a ab... Savoir plus
    7,10 €
  • Qui a tué mon père

Edouard Louis

• Qui a tué mon père Chez ceux qui ont tout, je n'ai jamais vu de famille aller voir la mer pour fêter une décision politique, parce que pour eux la pol... Savoir plus
    5,30 €
    ou
    ou
  • Qui a tué mon père

Edouard Louis

• Qui a tué mon père « Pour les dominants, le plus souvent, la politique est une question esthétique : une manière de se penser, une manière de voir le ... Savoir plus
    15,75 €
  • Ze hebben mijn vader vermoord

Edouard Louis

• Livre relié | Néerlandais
    • Ze hebben mijn vader vermoord van Édouard Louis is een uitzonderlijke aanklacht tegen de Franse staat én een aangrijpende liefdesbetuiging van een zoo... Savoir plus
    17,99 €
  • The End of Eddy

Edouard Louis

• Livre broché | Anglais
    • The author grew up in Hallencourt, a village in northern France where many live below the poverty line. This novel is about life there. It is an extra... Savoir plus
    10,95 €
  • Weg met Eddy Bellegueule

Edouard Louis

• Livre broché | Néerlandais
    • Eddy Bellegueule groeit op in een grofgebekt arbeidersgezin in een armlastig stadje in Noord-Frankrijk, maar lijkt in niets op de kinderen in zijn omg... Savoir plus
    19,99 €
  • Geschiedenis van geweld

Edouard Louis

• Livre broché | Néerlandais
    • ‘Ik ontmoette Reda tijdens kerstavond 2012, en ik nam hem mee naar huis, rond vier uur in de ochtend. Hij vertelde mij over zijn jeugd en over de reis... Savoir plus
    20,99 €
  • History of Violence

Edouard Louis

• Livre relié
    • The radical and urgent new novel from the author of The End of EddyI met Reda on Christmas Eve 2012.History of Violence retraces the story of that nig... Savoir plus
    19,45 €
  • History of Violence

Edouard Louis

• Livre broché | Anglais
    • The radical and urgent new novel from the author of The End of Eddy I met Reda on Christmas Eve 2012. I was going home after a meal with friends, at a... Savoir plus
    16,95 €
24 sur 49 résultat(s) affiché(s)