Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nasri est un pharmacien de Beyrouth qui vit seul avec ses deux enfants, Karim et Nassim. Le premier, étudiant en médecine, milite dans un mouvement de...Savoir plus
Alice, ancienne prostituée devenue femme de service dans un hôtel de passe à Beyrouth, raconte au narrateur les multiples histoires qui font d'elle la...Savoir plus
La petite montagne La « petite montagne », c'est le nom populaire du quartier chrétien Achrafiyé, à l'est de Beyrouth, où a grandi le narrateur qui s'...Savoir plus
Why was the corpse of Khalil Ahmad Jaber found in a mound of garbage? Why had this civil servant disappeared weeks before his horrific death? Who was ...Savoir plus
Alice, una antigua prostituta de Beirut, cuenta al narrador las múltiples historias que la convierten en la guardiana de una memoria colectiva. Un día...Savoir plus
Yalo propels us into a skewed universe of brutal misunderstanding, of love and alienation, of self-discovery and luminous transcendence. At the center...Savoir plus
" Khoury is one of the greatest writers of our times and perhaps the greatest Arabic-language writer of this generation, definite Nobel Prize material...Savoir plus
À New York, Elias Khoury rencontre un marchand de falafels qui, au fil de leurs discussions, en vient à lui reprocher le manque de rigueur historique...Savoir plus
Yalo Yalo a grandi à Beyrouth pendant les années de la guerre civile comme une bête sauvage, vivant avec sa mère et son grand-père. Il se sent étrange...Savoir plus
Why was the corpse of Khalil Ahmad Jaber found in a mound of rubbish? Why did he disappear weeks before his horrific death? And who was he? A journali...Savoir plus
A moving story about Palestine's 1948 Exodus by the Arab world's finest living novelist. First in a trilogy. Long exiled in New York, Palestinian ex-p...Savoir plus
Milia's response to her new husband Mansour and to the Arab World of 1947 is to close her eyes and drift into parallel worlds. Identities shift. Prese...Savoir plus
Nasri est un pharmacien de Beyrouth qui vit seul avec ses deux enfants, Karim et Nassim. Le premier, étudiant en médecine, milite dans un mouvement de...Savoir plus
Pourquoi le corps de Khalil Ahmed Jâber a-t-il été retrouvé, nu, au milieu d'un tas d'ordures, en plein centre de Beyrouth ? Pourquoi ce modeste fonct...Savoir plus
«La palabra brillante está grabada a lo largo de La Cueva del Sol# Una novela que nos sobrevivirá.» The Independent Abu Sálim yace en coma en un hospi...Savoir plus
A l'instar des contes de Schéhérazade, il est des histoires qui peuvent sauver la vie. C'est la thérapie mise en oeuvre par le narrateur pour tenter d...Savoir plus
Yalo a grandi comme une bête sauvage dans le Beyrouth des années de la guerre civile. Etranger à tout, il se retrouve à défendre un pays qui n'est pas...Savoir plus
Karim Chammas returns to Lebanon, his family, and his past after ten years of establishing a new life in France. Back in Beirut, Karim reacquaints him...Savoir plus
Le point de vue des éditeurs Karim Chammas a passé dix ans à Montpellier, où il a fait ses études de médecine avant de se marier avec une Française et...Savoir plus
À New York, Elias Khoury rencontre un marchand de falafels qui, au fil de leurs discussions, en vient à lui reprocher le manque de rigueur historique...Savoir plus
Yalo was a soldier on one of the many sides in Lebanon's sectarian civil war, before becoming a deserter and a thief, a nightwatchman in Paris, an arm...Savoir plus
City Gates was first published in Arabic in 1981, and in English in 1993. It is a further exploration of the themes of exile, dislocation, and identit...Savoir plus
Gate of the Sun is the first magnum opus of the Palestinian saga. After their country is torn apart in 1948, two men remain alone in a deserted makesh...Savoir plus