•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Emmanuelle Kecir-Lepetit

Résultats pour "Emmanuelle Kecir-Lepetit"

287 résultats

Filter
  • Dinosaures

Emmanuelle Kecir-Lepetit, Sylvie Bessard

• Livre tout carton | Français | MES PREMIERES D
    • Mon documentaire animé Dinosaures De belles images, des textes simples, des volets à soulever, des questions-réponses : un livre animé qui stimule l'i... Savoir plus
    9,90 €
    ou
    ou
  • Je choisis le bonheur !

Emmanuelle Kecir-Lepetit, Marie-Elise Masson

• Livre | Français
    • Avec Paul, Sarah, Gaspard et Juliette, découvre les 4 principes de la sagesse toltèque et choisis le bonheur ! À l'école ou en famille, chacun te mont... Savoir plus
    11,90 €
  • Le trésor du Petit Nicolas

Emmanuelle Kecir-Lepetit

• Livre broché | Français | NOUVELLE COLLEC
    • Le trésor du Petit Nicolas Dans le monde paisible du Petit Nicolas, il y a Papa, Maman, mais surtout sa bande de copains. Ils s'appellent les Invincib... Savoir plus
    9,90 €
    ou
    ou
  • J'veux pas dormir !

Emmanuelle Kecir-Lepetit, Ana Sanfelippo

• Livre | Français | HISTOIRES INTER
    • « Je tourne et me retourne dans mon lit, je faits des galipettes, et même des pirouettes. Tu crois que je devrais me blottir sous ma couette et arrête... Savoir plus
    13,90 €
    ou
    ou
  • Une leçon d'amitié

Emmanuelle Kecir-Lepetit, Katherine Kuehne

• Livre | Français | Passion danse
    • Vive la danse ! Daphné rêve de faire des sauts, des arabesques et des pirouettes comme les danseuses étoiles. En cours, elle a du mal à tenir en place... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • Une sieste très chouette !

Emmanuelle Kecir-Lepetit, Charlotte Ameling

• Livre | Français | LA RECRE DES AN
    • Suivez Nino, Frida et leurs amis à l'école ! Une collection malicieuse pour découvrir l'amitié, la solidarité et apprendre à surmonter les petites dif... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • Tout le monde peut danser

• Vive la danse ! C'est le premier cours de danse ! Avril accompagne sa copine Daphné, mais elle n'est pas convaincue : avec ses lunettes, elle ne se vo... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • Quel trac !

• Vive la danse C'est le gala de fin d'année ! Les élèves de madame Odette ont créé une chorégraphie sur la musique de Casse-Noisette. Ursula aide ses a... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • Fier de danser !

• Vive la danse ! Daphné et Avril ont eu l'autorisation de s'entraîner dans le gymnase. Elles proposent à Antonin de se joindre à la petite troupe. Le g... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • Explique-moi... Pourquoi il ne faut pas jeter de papier par terre ?

Emmanuelle Kecir-Lepetit

• Livre | Français | EXPLIQUE-MOI
    • Explique-moi... L'environnement Une belle image qui met en situation la question La réponse sous le rabat Un complément d'information pour les petits ... Savoir plus
    8,00 €
    ou
    ou
  • Un anniversaire surprise

Emmanuelle Kecir-Lepetit, Charlotte Ameling

• Livre | Français | LA RECRE DES AN
    • Suivez Nino, Frida et leurs amis à l'école ! Une collection malicieuse pour découvrir l'amitié, la solidarité et apprendre à surmonter les petites dif... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • Arbres d'ici et d'ailleurs

Emmanuelle Kecir-Lepetit

• Livre | Français | ALBUMS DOCUMENT
    • Chêne Hêtre Bouleau Saule Aulne Peuplier Charme Orme Frêne Châtaignier Noyer Noisetier If Pommier Merisier Platane Marronnier d'Inde Tilleul Robinier ... Savoir plus
    16,00 €
    ou
    ou
  • Le feu de forêt

Emmanuelle Kecir-Lepetit, Stéphanie Bardy

• Livre | Français | Pompy super pompier
    • Pompy super pompier Le feu de forêt Suis les aventures du petit héros sapeur-pompier ! Ce matin, Pompy surveille la forêt d'un air soucieux : c'est le... Savoir plus
    7,00 €
    ou
    ou
  • A la caserne

• Pompy super pompier À la caserne Suis les aventures du petit héros sapeur-pompier ! Aujourd'hui, c'est la journée portes ouvertes de la caserne des po... Savoir plus
    7,00 €
    ou
    ou
  • Un incendie à la maison

• Pompy super pompier Une incendie à la maison Suis les aventures du petit héros sapeur-pompier ! Ce soir, Malo et Mila ont décoré toute la maison pour ... Savoir plus
    7,00 €
    ou
    ou
  • La journée sans écran !

Emmanuelle Kecir-Lepetit, Ana Duna

• Livre | Français
    • Si, comme moi, tu en as assez de voir tes parents scotchés à leurs écrans, en train de regarder des photos de petits chats ou de jouer à des jeux vidé... Savoir plus
    12,50 €
    ou
    ou
  • Dauphins à sauver

• Pompy super pompier Dauphins à sauver Suis les aventures du petit héros sapeur-pompier ! Ce matin, Mila part à la pêche aux crabes ! À peine arrivée s... Savoir plus
    7,00 €
    ou
    ou
  • Histoires qui font prouut !

Emmanuelle Kecir-Lepetit, Charlotte Bruijn

• Livre | Français
    • Connaissez-vous l'histoire du cheval de concours qui ne pouvait s'empêcher de faire des pets ? Du petit oiseau qui rêvait d'atteindre la Lune avec ses... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
24 sur 287 résultat(s) affiché(s)