•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Eric-Emmanuel Schmitt

Résultats pour "Eric-Emmanuel Schmitt"

231 résultats

Filter
    • Bestseller

Journal d'un amour perdu

Eric-Emmanuel Schmitt

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • Journal d'un amour perdu « Maman est morte ce matin et c'est la première fois qu'elle me fait de la peine. » Pendant deux ans, Éric-Emmanuel Schmitt a... Savoir plus
    7,45 €
    Bestseller
    ou
    ou
    • Bestseller

Paradis perdus

Eric-Emmanuel Schmitt

• Livre | Français | La traversée des temps | n° 1
    • La traversée des temps Paradis perdus Cette Traversée des temps affronte un prodigieux défi : raconter l'histoire de l'humanité sous la forme d'un rom... Savoir plus
    23,00 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • Oscar et la dame rose

Eric-Emmanuel Schmitt

• Sur le conseil de Mamie Rose, une visiteuse, le jeune Oscar, âgé de 10 ans et condamné par un cancer, écrit à Dieu depuis son lit d'hôpital afin de lu... Savoir plus
    6,25 €
    ou
    ou
  • Le chaton qui avait peur de tout

Eric-Emmanuel Schmitt, Barbara Brun

• Livre | Français | contes de la chouette | n° 1
    • Fortunio le chaton est malheureux parce qu'il a peur de tout et n'ose rien faire. La chouette Minerva lui pose des questions qui l'aident à réfléchir ... Savoir plus
    10,00 €
    ou
    ou
  • L'île de la liberté

Eric-Emmanuel Schmitt, Barbara Brun

• Livre | Français | contes de la chouette | n° 2
    • « Chut ! Moins de bruit ! » « Rangez votre chambre ! » « Faites vos devoirs ! » Lily et Danilo en ont marre des obligations, marre de suivre les règle... Savoir plus
    10,00 €
    ou
    ou
  • Félix et la source invisible

Eric-Emmanuel Schmitt

• Félix et la source invisible Félix, douze ans, est désespéré. Sa mère, la merveilleuse Fatou, qui tient à Belleville un petit bistrot chaleureux et co... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • La vengeance du pardon

Eric-Emmanuel Schmitt

• La Vengeance du pardon Les soeurs Barbarin, Mademoiselle Butterfly, La Vengeance du pardon, Dessine-moi un avion : quatre destins, quatre histoires où... Savoir plus
    8,00 €
    ou
    ou
  • Le visiteur

Eric-Emmanuel Schmitt

• Livre broché | Français
    • Vienne 1938 : les nazis ont envahi l'Autriche et persécutent les juifs. Par optimisme, Sigmund Freud ne veut pas encore partir ; mais en ce soir d'avr... Savoir plus
    12,00 €
  • Lorsque j'étais une oeuvre d'art

Eric-Emmanuel Schmitt

• Livre broché | Français | Le livre de poche | n° 30152
    • Lorsque j'étais une oeuvre d'art Lorsque j'étais une oeuvre d'art est un livre sans équivalent dans l'histoire de la littérature [...]. Il raconte le ... Savoir plus
    8,45 €
    ou
    ou
  • La part de l'autre

Eric-Emmanuel Schmitt

• Livre broché | Français | Le livre de poche | n° 15537
    • La Part de l'autre 8 octobre 1908 : Adolf Hitler recalé. Que se serait-il passé si l'École des beaux-arts de Vienne en avait décidé autrement ? Que se... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
  • Ulysse from Bagdad

Eric-Emmanuel Schmitt

• Livre broché | Français | Le livre de poche | n° 31897
    • «Je m'appelle Saad Saad, ce qui signifie en arabe Espoir Espoir et en anglais Triste Triste.» Saad veut quitter Bagdad et son chaos, pour gagner l'Eur... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    ou
  • Madame Pylinska et le secret de Chopin

Eric-Emmanuel Schmitt

• Madame Pylinska et le secret de Chopin Madame Pylinska, aussi accueillante qu'un buisson de ronces, impose une méthode excentrique pour jouer du piano... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    ou
  • Oscar et la dame rose

Eric-Emmanuel Schmitt

• Livre broché | Français | CLASSIQUES & CO
    • Oscar et la dame rose Oscar a dix ans et il vit à l'hôpital. Même si personne n'ose le lui dire, il sait qu'il va mourir. La dame rose, qui le visite ... Savoir plus
    5,19 €
    ou
    ou
  • L'enfant de Noé

Eric-Emmanuel Schmitt

• Livre broché | Français | Le livre de poche | Zyklus des Unsichtbaren | n° 30935
    • L'enfant de Noé « - Nous allons conclure un marché, veux-tu ? Toi, Joseph, tu feras semblant d'être chrétien, et moi je ferai semblant d'être juif. Ce... Savoir plus
    5,80 €
    ou
    ou
  • Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran

Eric-Emmanuel Schmitt

• Livre broché | Français | Le livre de poche | n° 32521
    • Paris, années 1960. Momo, un garçon juif de quatorze ans, devient l'ami du vieil épicier arabe de la rue Bleue pour échapper à une famille sans amour.... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
24 sur 231 résultat(s) affiché(s)