Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Marcher là-bas, où tout a commencé. » Après La Nuit de feu , où Éric-Emmanuel Schmitt décrivait son expérience mystique dans le désert du Hoggar, il...Savoir plus
Paradis perdus La Traversée des temps, 1 Raconter l'histoire de l'humanité sous la forme d'un roman : faire défiler les siècles, en embrasser les âges...Savoir plus
La traversée des temps Soleil sombre Poursuivant sa traversée de l'histoire humaine, Noam s'éveille d'un long sommeil sur les rives du Nil, en 1650 av...Savoir plus
La traversée des temps La Porte du ciel L'éternité n'empêche pas l'impatience : Noam cherche fougueusement celle qu'il aime, enlevée dans de mystérieu...Savoir plus
A vingt-huit ans, Eric-Emmanuel Schmitt entreprend une randonnée dans le grand Sud algérien. Au cours de l'expédition, il s'égare dans l'immensité du ...Savoir plus
Sur le conseil de Mamie Rose, une visiteuse, le jeune Oscar, âgé de 10 ans et condamné par un cancer, écrit à Dieu depuis son lit d'hôpital afin de lu...Savoir plus
Lorsque j'étais une oeuvre d'art Lorsque j'étais une oeuvre d'art est un livre sans équivalent dans l'histoire de la littérature [...]. Il raconte le ...Savoir plus
Saad veut quitter Bagdad et son chaos, pour gagner l'Europe, la liberté, un avenir. Mais comment franchir les frontières sans un dinar en poche ? Tel ...Savoir plus
Oscar et la dame rose Oscar a dix ans et il vit à l'hôpital. Même si personne n'ose le lui dire, il sait qu'il va mourir. La dame rose, qui le visite ...Savoir plus
La Part de l'autre 8 octobre 1908 : Adolf Hitler recalé. Que se serait-il passé si l'École des beaux-arts de Vienne en avait décidé autrement ? Que se...Savoir plus
À Paris, dans les années soixante, Momo, treize ans, mal aimé par son père, triste et solitaire, se lie d'amitié avec le vieux Monsieur Ibrahim, épici...Savoir plus
L'enfant de Noé « - Nous allons conclure un marché, veux-tu ? Toi, Joseph, tu feras semblant d'être chrétien, et moi je ferai semblant d'être juif. Ce...Savoir plus
Classiques & Contemporains Éric-Emmanuel Schmitt Crime parfait - Les Mauvaises Lectures Deux nouvelles à chute Gabrielle assassine son mari qu'elle ne...Savoir plus
L'Évangile selon Pilate suivi du Journal d'un roman volé Première partie : dans le Jardin des oliviers, un homme attend que les soldats viennent l'arr...Savoir plus
Sauvage, révolté, Jun promène ses quinze ans dans les rues de Tokyo, loin d'une famille dont il refuse de parler. La rencontre avec un maître du sumo,...Savoir plus
La traversée des temps Paradis perdus Cette Traversée des temps affronte un prodigieux défi : raconter l'histoire de l'humanité sous la forme d'un rom...Savoir plus
La Vengeance du pardon Les soeurs Barbarin, Mademoiselle Butterfly, La Vengeance du pardon, Dessine-moi un avion : quatre destins, quatre histoires où...Savoir plus
Quel rapport entre une femme qui empoisonne ses maris successifs et un président de la République amoureux ? Quel lien entre un simple marin et un esc...Savoir plus
Paris dans les années 60. Moïse, dit Momo, est un garçon de 12 ans qui s'ennuie. Quand son père, un avocat juif neurasthénique, se suicide, il est ado...Savoir plus
Journal d'un amour perdu « Maman est morte ce matin et c'est la première fois qu'elle me fait de la peine. » Pendant deux ans, Éric-Emmanuel Schmitt a...Savoir plus
Ulysse from Bagdad Saad, jeune Irakien, quitte son pays natal en plein chaos pour rejoindre l'Angleterre, synonyme d'avenir et de liberté. Tel un Ulys...Savoir plus
L'homme qui voyait à travers les visages Le don de voir les morts... Stagiaire à un canard local de Charleroi, Augustin est épuisé. Affamé, contraint ...Savoir plus
Comment éviter les désastres affectifs que les parents affichent au quotidien ? Enfants hier encore, quatre adolescentes sont liées par un pacte d'ami...Savoir plus
Après quelques années de vie commune, Marianne et Georges ne se supportent plus : elle regrette le Georges amoureux naïf des premiers temps, lui rêve ...Savoir plus