Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Em 1994, aos vinte e cinco anos de idade, quando o terrível "despedaçamento que vem com a agressão sexual" dobrou-se profundamente em seu corpo e pens...Savoir plus
Smijj, the leader of the Twenty Telmaj, doesn't always feel like a good leader. There are so many new members of the Twenty that the once close-knit g...Savoir plus
In this wide-ranging and probing book Erin Manning extends her previous inquiries into the politics of movement to the concept of the minor gesture. T...Savoir plus
Dans ce livre vaste et pointu, Erin Manning élargit ses recherches concernant la politique du mouvement au concept de geste mineur. Bien que pouvant p...Savoir plus
The Telmaj, whose special gift makes faster-than-light travel possible, have been taken as slaves for as long as anybody can remember. But now a war t...Savoir plus
Pensée en acte, Vingt propositions pour la recherche-création La « recherche-création » monte en puissance en France. Erin Manning et Brian Massumi en...Savoir plus
"Every practice is a mode of thought, already in the act. To dance: a thinking in movement. To paint: a thinking through color. To perceive in the eve...Savoir plus
All "media-tion" stages and distributes real, embodied - that is, immediate, events. The concept of immediation entails that cultural, technical, aest...Savoir plus
Sam Oldfield is trapped in Ebdyrza. On the one hand, he now knows the identity of all three of the Paragons, the evil Enchanters trying to take over t...Savoir plus
At long last, the Twenty Telmaj are together. The time has come to end Telmaj slavery once and for all. Smijj knows what they need to win this fight: ...Savoir plus
In Always More Than One , the philosopher, visual artist, and dancer Erin Manning explores the concept of the "more than human" in the context of move...Savoir plus
A new philosophy of movement that explores the active relation between sensation and thought through the prisms of dance, cinema, art, and new media. ...Savoir plus
He's been alone for as long as he can remember. But Smijj dreams of escaping the ugly space station that's never been a real home and starting life ov...Savoir plus
Sam Oldfield is a powerful Enchanter in one world and an ordinary seventh-grader in another. He wants to get back to the magic world of Ebdyrza to sto...Savoir plus
Most days, Sam Oldfield seems like an ordinary kid. But it's hard to be ordinary when you're really a powerful Enchanter destined to save a magical ki...Savoir plus
What does it mean to be at home? In a critical engagement with notions of territory, identity, racial difference, separatism, multiculturalism, and ho...Savoir plus
Sam Oldfield is an ordinary kid with an ordinary life. Or is he? When he wakes up in a hospital he is told he's been missing for three days-so why doe...Savoir plus
Far from Telmaja and separated from all of his friends, Smijj is trapped on a Government prison planet. Luckily he has met a new ally who is helping h...Savoir plus
"It started at Glumgate. The school for wizard losers with useless magic. My new school. I'm no loser. Back home in Ragvale I led all the most success...Savoir plus
Intitulé Art et savoir, le dossier de cette édition du printemps 2017 reprend les réflexions philosophiques de Foucault et Adorno en ce qui concerne l...Savoir plus
Sarah Grey isn't sure what's more bewildering: her grief at her father's death, her new life in bustling Kingsport, or her aunt's determination to see...Savoir plus
All "media-tion" stages and distributes real, embodied - that is, immediate, events. The concept of immediation entails that cultural, technical, aest...Savoir plus
In Always More Than One , the philosopher, visual artist, and dancer Erin Manning explores the concept of the "more than human" in the context of move...Savoir plus
Smijj is a Telmaj, which means he can travel vast distances and even move spaceships across the galaxy just by wishing. But Smijj is the most gifted T...Savoir plus