•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Franz-Olivier Giesbert

Résultats pour "Franz-Olivier Giesbert"

152 résultats

Filter
  • Rien qu'une bête

Franz-Olivier Giesbert

• Livre broché | Français
    • Rien qu'une bête « Nous, les défenseurs de la cause animale, nous devrions frapper un grand coup pour que leurs yeux s'ouvrent enfin. » Je n'aurais ja... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    ou
  • Bernard Tapie

Franz-Olivier Giesbert

• Portrait de B. Tapie issu des conversations qu'il a tenues avec F.-O. Giesbert durant ses années de combat contre le cancer. Il évoque ses hospitalisa... Savoir plus
    21,90 €
    ou
    ou
  • Le schmock

Franz-Olivier Giesbert

• Le schmock Au plus fort de la guerre, Harald Gottsahl, un officier nazi, abrite Lila, une jeune Juive dont il est amoureux. Mais ils perdent contact l... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    ou
  • La dernière fois que j'ai rencontré Dieu

Franz-Olivier Giesbert

• La dernière fois que j'ai rencontré Dieu « Autant vous prévenir tout de suite : ceci n'est pas un ouvrage de théologie. Si c'est ce que vous attendez,... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Belle d'amour

Franz-Olivier Giesbert

• Belle d'amour « Tiphanie s'esclaffe en interprétant une chanson de troubadour et je me demande comment elle peut rire après tout ce qu'elle a vécu, le... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    ou
  • Le schmock

Franz-Olivier Giesbert

• Livre | Français | BLANCHE
    • «J’écris des romans pour raconter des histoires. Depuis longtemps, j’en avais une qui me courait dans la tête et qui se déroulait dans l’Allemagne naz... Savoir plus
    21,50 €
  • L'arracheuse de dents

Franz-Olivier Giesbert

• L'arracheuse de dents « Que les historiens veuillent bien prendre note : c'est moi, Lucile Bradsock, qui ai tué le boucher des Black Hills. Je l'ai fa... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    ou
  • La cuisinière d'Himmler

Franz-Olivier Giesbert

• La cuisinière d'Himmler Ceci est l'épopée drolatique d'une cuisinière qui n'a jamais eu peur de rien. Personnage loufoque et truculent, Rose a survécu... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    ou
  • L'Américain

Franz-Olivier Giesbert

• Livre broché | Français | BLANCHE
    • On l'appelait «l'Américain». Après le Débarquement, il avait rencontré ma mère lors d'un bal donné à Rouen, en l'honneur des libérateurs. Et il s'étai... Savoir plus
    15,75 €
  • Himmler's Cook

Franz-Olivier Giesbert

• Livre broché | Anglais
    • Aged 105, Rose has endured more than her fair share of hardships: the Armenian genocide, the Nazi regime, and the delirium of Maoism. Yet somehow, des... Savoir plus
    11,95 €
24 sur 152 résultat(s) affiché(s)