Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cet atlas témoigne d’une révolution en marche ; aujourd’hui le bonheur est devenu un critère essentiel pour évaluer le développement de nos sociétés. ...Savoir plus
Cet atlas témoigne d'une révolution en marche ; aujourd'hui le bonheur est devenu un critère essentiel pour évaluer le développement de nos sociétés. ...Savoir plus
Les recettes barbares L'humanité aujourd'hui : 7,5 milliards. L'humanité en 2050 : 11 milliards. Y aura-t-il à manger pour tout le monde ? La réponse ...Savoir plus
9 septembre 2012, Manhattan. Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met à marcher en direction du métro. À peine s’est-il arrêté sur le...Savoir plus
Journal d'une année de résistance à la fièvre de la consommation. Le témoignage, entre humour et philosophie, invite à prendre de bonnes résolutions, ...Savoir plus
LES GRANDS NOMS DU THRILLER METTENT NOS SENS EN EVEIL Barbara Abel, Amélie Antoine, R.J. Ellory, Julie Ewa, Claire Favan, Karine Giebel, Johana Gustaw...Savoir plus
Le thriller choc sur le boom démographique prévu par le renseignement français Dans une France proche et obscure à la cité de La Solidarité, quartiers...Savoir plus
Cet atlas témoigne d’une révolution en marche ; aujourd’hui le bonheur est devenu un critère essentiel pour évaluer le développement de nos sociétés. ...Savoir plus
Je m'appelle John. John Lennon. Et je ne suis pas mort le 8 décembre 1980. La preuve : je vous parle de ma vie, de mes années de sursis. Au cours des ...Savoir plus
9 septembre, Manhattan. Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met à marcher en direction du métro. À peine s'est-il arrêté sur le quai...Savoir plus
« Quand on efface votre mémoire, le grand amour devient cauchemar. » « Sur les traces d'un Douglas Kennedy, Frédéric Mars nous entraîne dans une histo...Savoir plus
L'amour est une femme « Quand on efface votre mémoire, le grand amour devient cauchemar. » Le reporter Tom Albrecht, victime d'un attentat, a perdu la...Savoir plus
Les Écriveurs « Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi ce cadeau ou cette place d'honneur qui vous semblaient destinés ont atterri dans les mains d...Savoir plus
C'est le plus grand best-seller de tous les temps. Le livre raz-de-marée. En quelques semaines, il se vend à des centaines de millions d’exemplaires, ...Savoir plus
An 30 de notre ère, 6 jours avant la Pâque. Dans une ferme située à proximité de Jérusalem, un homme est sacrifié selon le rituel réservé à l'agneau p...Savoir plus
Connaissez-vous les Mix & Match Books ? Vous savez, ces livres pour enfants permettant de composer des personnages en mélangeant de façon aléatoire la...Savoir plus
Nonstop Personne ne doit les arrêter 9 septembre 2012, Manhattan. Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met à marcher en direction du ...Savoir plus
Le manuel du serial killer Amateur de littérature policière et étudiant à Harvard, Thomas Harris se retrouve mêlé à une enquête portant sur des meurtr...Savoir plus
Le manuel du Serial Killer Dans deux ou trois heures tout au plus, ce garçon sera mort. Je vous raconte la suite ? Les hululements de douleur du môme ...Savoir plus
Joséphine Beaux, dite Jo, a trente ans. Elle est vive, insolente et drôle. Mais si ses yeux verts sont immenses, ils sont inutiles. Jo est aveugle. Ju...Savoir plus
«On est foutus, on mange trop.» Vous vous souvenez de cette chanson d'Alain Souchon ? Aujourd'hui, il faudrait en actualiser les paroles : on est fout...Savoir plus
Le livre du mal Le Sang du Christ An 30 de notre ère, six jours avant la Pâque. Dans une ferme proche de Jérusalem, un homme est sacrifié selon le rit...Savoir plus
Tout le bonheur du monde (tient dans ta poche) Certains récupèrent les chats, d'autres les suicidés. Alors qu'il s'apprête à effectuer le grand saut, ...Savoir plus
Thomas Harris, 21 ans, est étudiant en lettres à Harvard. Grand amateur de littérature policière, il se retrouve momentanément mêlé à une enquête en c...Savoir plus