•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Gilbert Sinoué

Résultats pour "Gilbert Sinoué"

159 résultats

Filter
  • L'enfant de Bruges

Gilbert Sinoué

• Livre broché | Français | Folio | n° 41737
    • Bruges, 1441. Arborant un air mystérieux, l'index posé sur les lèvres, Jan Van Eyck avait chuchoté : Petit, il faut savoir se taire, surtout si l'on s... Savoir plus
    9,90 €
    ou
    9,90 €
    ou
  • Le prince aux deux visages

Gilbert Sinoué

• Livre broché | Français
    • Le prince aux deux visages Paris, 1962. L'historien Paul Savarus et sa femme sortent de la projection de Lawrence d'Arabie, le film de David Lean. Ils... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • L'île du couchant

Gilbert Sinoué

• L'île du Couchant « Si Dieu m'a donné le royaume, nul ne peut me l'ôter. » Meknès, 10 avril 1672. L'homme qui prononce ces mots est le sultan Moulay I... Savoir plus
    8,70 €
    ou
    8,70 €
    ou
  • Le bec de canard

Gilbert Sinoué

• Livre | Français
    • Le Bec de Canard « Berlin, novembre 1911. Voilà près d'une heure que les diplomates français défendaient leur position, sans vraiment parvenir à conva... Savoir plus
    21,00 €
    ou
    21,00 €
    ou
  • Le Bec de Canard

Gilbert Sinoué

• Ebook | Français
    • "Berlin, novembre 1911. Voilà près d’une heure que les diplomates français défendaient leur position, sans vraiment parvenir à convaincre leurs interl... Savoir plus
    14,99 €
    14,99 €
  • Moi, Jérusalem

Gilbert Sinoué

• Le roman d'une ville pas comme les autres « Après des siècles de silence, moi, Jérusalem, j'ai décidé de prendre la parole pour raconter mon histoire.... Savoir plus
    21,00 €
    21,00 €
  • Le Livre de saphir

Gilbert Sinoué

• Ebook | Français
    • "Tolède, 1487. Ce que je vais te livrer est le plus troublant, le plus prodigieux de tous les secrets. Libère ton esprit de toute entrave. Bois chacun... Savoir plus
    10,99 €
    10,99 €
  • L'Egyptienne

Gilbert Sinoué

• Livre broché | Français | Folio | n° 38728
    • Août 1790... «La terre vibrait sous elle comme un être assoupi, nourri d'on ne sait quel rêve. Cette terre d'Egypte dont Schéhérazade, treize ans, sav... Savoir plus
    11,20 €
    11,20 €
  • Le dernier pharaon

Gilbert Sinoué

• Livre broché | Français | Folio | n° 44264
    • Gilbert Sinoué Le dernier pharaon 1801. Un homme né dans un port de Macédoine, petit négociant en tabac, ne sachant ni lire ni écrire, débarque dans l... Savoir plus
    10,40 €
    10,40 €
  • Inch'Allah

Gilbert Sinoué

• Inch'(...) Allah Intégrale 1916-2001 . Au coeur du Moyen-Orient, quatre familles - une égyptienne, une irakienne, une israélienne et une palestinienne... Savoir plus
    16,00 €
    16,00 €
  • Le cri des pierres

Gilbert Sinoué

• Livre broché | Français | Inch' Allah | n° 2
    • Inch' Allah Le Cri des Pierres 1956-2001. Le Moyen-Orient s'enflamme. Les passions s'attisent Certains choisissent la voie de la paix, d'autres la lut... Savoir plus
    8,80 €
    8,80 €
  • Le faucon

Gilbert Sinoué

• L'histoire de Zayed ben Sultan El Hor Al Nahyane, père fondateur d'Abu Dhabi. Bédouin ne sachant ni lire ni écrire, il accède au pouvoir en 1966. Il t... Savoir plus
    7,80 €
    7,80 €
  • Les Nuits du Caire

Gilbert Sinoué

• Ebook | Français
    • — Vous avez vécu dans le souvenir du bonheur, Karim. Or, rien n’empêche le bonheur comme le souvenir du bonheur. Création Studio Flammarion Savoir plus
    9,99 €
    9,99 €
  • La reine crucifiée

Gilbert Sinoué

• Livre broché | Français | Folio | n° 33865
    • La reine crucifiée Elle s'appelle Inès de Castro. Il s'appelle dom Pedro, héritier de la couronne du Portugal. Ils ont vingt ans. Ils s'aiment. Nous s... Savoir plus
    9,20 €
    9,20 €
  • Les cinq quartiers de la lune

Gilbert Sinoué

• Livre broché | Français | Inch' Allah | n° 3
    • Inch'Allah Les cinq quartiers de la Lune 11 septembre 2001. Au lendemain des attentats du World Trade Center, l'humanité, tétanisée, retient son souff... Savoir plus
    8,00 €
    ou
    8,00 €
    ou
  • L'Enfant de Troie

Gilbert Sinoué

• Ebook | Français
    • La guerre de Troie dure déjà depuis dix ans. L'armée grecque encercle la ville, tandis que soldats et héros combattent, sous l'oeil attentif des dieux... Savoir plus
    3,49 €
    3,49 €
  • Le sabre d'Allah

Gilbert Sinoué

• Le sabre d'Allah Il y a quatorze siècles, un homme inspiré par une révélation divine commença à prêcher dans le désert. Il s'appelait Mohammed. Quaran... Savoir plus
    8,00 €
    8,00 €
  • L'aigle égyptien, Nasser

Gilbert Sinoué

• Ebook | Français
    • Nasser ? À peine prononce-t-on le nom de cet homme d’État, qui régna sur l’Égypte entre 1956 et 1970, que l’on recueille ce type de commentaire : un h... Savoir plus
    12,99 €
    12,99 €
  • L'île du couchant

Gilbert Sinoué

• Ebook | Français
    • ' Si Dieu m’a donné le royaume, nul ne peut me l’ôter. ' Meknès, 10 avril 1672. L’homme qui prononce ces mots est le sultan Moulay Ismaïl. Il vient de... Savoir plus
    8,49 €
    8,49 €
  • L'île du couchant

Gilbert Sinoué

• L'île du couchant Meknès, 10 avril 1672. « Si Dieu m'a donné le royaume, nul ne peut me l'ôter. » L'homme qui prononce ces mots s'appelle Moulay Ismaï... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
24 sur 159 résultat(s) affiché(s)