•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Grégoire Polet

Résultats pour "Grégoire Polet"

37 résultats

Filter
  • Excusez les fautes du copiste

Grégoire Polet

• Livre broché | Français | Folio | n° 35861
    • Excusez les fautes du copiste « L'art, le Grand Art, ne m'avait jamais accueilli. Mais bientôt, des visiteurs du monde entier m'admireraient sans le s... Savoir plus
    7,00 €
    ou
    7,00 €
    ou
  • Madrid ne dort pas

Grégoire Polet

• Livre broché | Français
    • Madrid. Un oeil s'ouvre, ce vendredi d'automne à 17h15. Il ne se refermera que le lendemain matin, le temps de voir dix, vingt, trente personnes passe... Savoir plus
    9,00 €
    9,00 €
  • Barcelona !

Grégoire Polet

• Barcelona ! Une théorie prétend qu'il suffit de six poignées de main pour relier une personne à une autre, où qu'elles soient dans le monde. De 2008 à... Savoir plus
    8,70 €
    8,70 €
  • Autoroute du soleil

Grégoire Polet

• « Le départ, le long voyage solitaire, le sauvetage imaginaire par l'amour et la dure réalité. Voilà tout. C'est la vie et le rêve de mon personnage. ... Savoir plus
    6,00 €
    6,00 €
  • Madrid ne dort pas

Grégoire Polet

• Madrid. Un oeil s'ouvre, ce vendredi d'automne à 17h15. Il ne se refermera que le lendemain matin, le temps de voir dix, vingt, trente personnes passe... Savoir plus
    17,50 €
    17,50 €
  • TOUS

Grégoire Polet

• Ebook | Français
    • "C’est vrai que je l’ai payé cher. Une jambe et un bras, tout de même. Et puis, plus beaucoup de temps à vivre. Mais : on y est. Le renouveau politiqu... Savoir plus
    15,99 €
    15,99 €
  • Chucho

Grégoire Polet

• Livre broché | Français | Folio | n° 44028
    • Chucho « - Emmène-moi à New York ! - Tu sais, petit, New York, c'est trois meurtres par jour et une personne sur cinq dans la misère. - Et alors ! Moi... Savoir plus
    5,80 €
    5,80 €
  • Tous

Grégoire Polet

• Livre broché | Français | BLANCHE
    • Tous « C'est vrai que je l'ai payé cher. Une jambe et un bras, tout de même. Et puis, plus beaucoup de temps à vivre. Mais : on y est. Le renouveau po... Savoir plus
    22,00 €
    22,00 €
  • Barcelona !

Grégoire Polet

• Ebook | Français
    • Une théorie prétend qu’il suffit de six poignées de main pour relier une personne à une autre, où qu’elles soient dans le monde. De 2008 à 2012, alors... Savoir plus
    8,49 €
    8,49 €
  • Soucoupes volantes

Grégoire Polet

• Soucoupes volantes « Le type montait sur le toit de la maison et faisait avec un drapeau des grands signes à on ne savait trop qui. Jean-Paul, ça l'in... Savoir plus
    19,50 €
    19,50 €
  • Barcelona !

Grégoire Polet

• Ebook | Français
    • Une théorie prétend qu’il suffit de six poignées de main pour relier une personne à une autre, où qu’elles soient dans le monde. De 2008 à 2012, alors... Savoir plus
    8,49 €
    8,49 €
  • Leurs vies éclatantes

Grégoire Polet

• Livre broché | Français | Folio | n° 38115
    • Leurs vies éclatantes Paris, une semaine de mai caniculaire. Du lundi au samedi, dans les alentours de l'église Saint-Sulpice, à l'occasion d'un maria... Savoir plus
    8,60 €
    8,60 €
  • Barcelona !

Grégoire Polet

• Barcelona ! Une théorie prétend qu'il suffît de six poignées de main pour relier une personne à une autre, où qu'elles soient dans le monde. Appliquan... Savoir plus
    22,00 €
    22,00 €
  • Chucho

Grégoire Polet

• Chucho « - Emmène-moi à New York ! - Tu sais, petit, New York, c'est trois meurtres par jour et une personne sur cinq dans la misère. - Et alors ! Moi... Savoir plus
    14,20 €
    14,20 €
24 sur 37 résultat(s) affiché(s)