•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Gudule

Résultats pour "Gudule"

397 résultats

Filter
  • Ne vous disputez jamais avec un spectre

Gudule

• Livre broché | Français
    • Ne vous disputez jamais avec un spectre Et si un jour, subitement, votre petite soeur se transformait en créature de cauchemar ? Si, au cours d'une ba... Savoir plus
    6,60 €
    ou
    6,60 €
    ou
  • La bibliothécaire

Gudule

• La bibliothécaire Pourquoi la vieille dame qui habite en face de chez Guillaume écrit-elle très tard la nuit ? Quelle est cette jeune fille qui ne sor... Savoir plus
    6,60 €
    ou
    6,60 €
    ou
  • J'ai quatorze ans et je suis détestable

Gudule

• « Marre. Marre des parents, des profs, des copains. Marre de moi, de ma peau. De mon acné. De mes cheveux gras. De mes kilos en trop. Je déteste les m... Savoir plus
    10,00 €
    ou
    10,00 €
    ou
  • Crime-city

Gudule

• Crime-city Bienvenue dans le monde merveilleux de Cream-city ! Tout est parfait dans ce jeu virtuel : il ne pleut jamais, les maisons sont couleur de ... Savoir plus
    8,50 €
    ou
    8,50 €
    ou
  • Regardez-moi

Gudule

• « Gina remarque le panneau publicitaire et se fige, stupéfaite. La silhouette, qui était blanche avant que l'émission ne débute, ne l'est plus. Elle a... Savoir plus
    10,00 €
    ou
    10,00 €
    ou
  • La vie à reculons

Gudule

• La vie à reculons Thomas a quinze ans. À la suite d'une transfusion sanguine, il est devenu séropositif. Pour lui, aucune différence : il veut vivre c... Savoir plus
    6,60 €
    ou
    6,60 €
    ou
  • Le bal des ombres

Gudule

• Gudule Le bal des ombres Morgane veille son grand-père mourant quand, pour une mystérieuse raison, elle se retrouve avec lui dans le tunnel qui mène v... Savoir plus
    6,00 €
    ou
    6,00 €
    ou
  • Le croqueur de Lune

Gudule

• Gudule Le Croqueur de Lune 21 contes à « croquer » les soirs d'hiver, avant d'aller se coucher, avec ce qu'il faut de géants, de roi Roi et de reine R... Savoir plus
    7,00 €
    ou
    7,00 €
    ou
  • Au lit, Gaspard !

Gudule, Frédéric Joos

• Tous les soirs, c'est la même histoire ! Gaspard redoute le moment où ses parents lui disent « Au lit, Gaspard ! » Le petit garçon aimerait bien reste... Savoir plus
    14,95 €
    14,95 €
  • Regardez-moi

Gudule

• Ebook | Français
    • Le journal intime de Gina, sélectionnée parmi des milliers de candidats pour être la vedette d'une émission télévisée où elle sera filmée pendant troi... Savoir plus
    7,49 €
    7,49 €
  • L'immigré

Gudule

• Ebook | Français | Contemporain
    • « Roberto est mon pote. Le premier qui l'emmerde, je lui fais une grosse tête, compris ? » avertit Louis à l'école. Dans ces années50, le petit Italie... Savoir plus
    4,49 €
    4,49 €
  • Een geboren riddertje

Gudule

• Livre relié | Néerlandais
    • Jojo is geboren met een harnasje aan zijn lichaam. Op school draagt hij dikke kleren om te verbergen dat hij een ridder is. Tot hij Angela ontmoet. Zi... Savoir plus
    9,95 €
    9,95 €
  • L'Amour en chaussettes

Gudule

• Ebook | Français
    • Delphine est amoureuse de son prof d'arts plastiques, celui qui leur a fait un cours décoiffant sur le préservatif... Pourtant, un autre garçon s'inté... Savoir plus
    7,49 €
    7,49 €
  • Coeur de guimauve

Gudule

• Ebook | Français
    • Si tout le monde était comme Nina, la vie serait formidable ! Gentille, toujours serviable, un vrai coeur de guimauve. Quand un garçon un peu "particu... Savoir plus
    1,99 €
    1,99 €
  • Barbès Blues

Gudule

• Ebook | Français | Policier
    • Daoud et Véra vivent le grand amour. Mais le jour où Daoud demande à Véra de cacher chez elle un ordinateur portable volé, la confiance se lézarde ent... Savoir plus
    4,49 €
    4,49 €
  • N'estic Tip, De Les Fades!

Gudule

• Livre relié | Catalan
    • L'Artur està enfadat amb les fades perquè li fan fer dolenteries i llavors la mare i la senyoreta el renyen. Però no és culpa d'ell; són les fades! Savoir plus
    5,45 €
    5,45 €
  • Princesse Zoumouroud

Gudule

• Des princesses délaissées, un mendiant qui demande des comptes au ciel, une reine jalouse d'une colombe, une mère qui marchande avec la Mort pour l'am... Savoir plus
    2,50 €
    2,50 €
24 sur 397 résultat(s) affiché(s)