•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Guy Gilbert

Résultats pour "Guy Gilbert"

157 résultats

Filter
  • Mille conseils d'un vieux hibou pour réussir sa vie

Guy Gilbert

• Livre broché | Français
    • Au long de mes cinquante-six ans de sacerdoce, j'en ai vu passer des sourires et des pleurs, des doutes et des affirmations, des appels à l'aide et de... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • En coeur à coeur avec Dieu

Guy Gilbert

• Livre broché | Français | VIVRE
    • Un recueil de prières et de textes qui élèvent l'âme « Les oiseaux volent, les poissons nagent, l'homme prie », écrivait un père de l'Église. Une véri... Savoir plus
    6,70 €
    6,70 €
  • La violence, un appel

Guy Gilbert

• La violence nous entoure. La violence nous habite. - Violence verbale - violence physique- La violence est-elle un langage ? Comment réagir face à la ... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • Les femmes et l'Eglise

Guy Gilbert

• Livre broché | Français | DOCUMENT
    • La société judéo-chrétienne a souvent peur des femmes. En France, elles représentent 80% de celles et ceux qui assurent la vie quotidienne de l'Église... Savoir plus
    8,00 €
    8,00 €
  • Les adolescents

Guy Gilbert

• Depuis plus de cinquante ans, le père Guy Gilbert assume la fonction d'éducateur auprès de jeunes en difficulté âgés de treize à vingt ans. Ils lui on... Savoir plus
    8,00 €
    8,00 €
  • Ose l'amour !

Guy Gilbert

• «Il n'y a rien de plus grand que l'amour» : c'est pourquoi Guy Gilbert, riche de milliers de rencontres, de confessions, de témoignages, a souhaité do... Savoir plus
    8,00 €
    8,00 €
  • Emerveillons-nous !

Guy Gilbert

• Nous vivons dans un monde très perturbé. Comment y être heureux ? Regardons la nature. Elle est merveilleuse ! Depuis que je suis tout petit, elle me ... Savoir plus
    8,00 €
    8,00 €
  • Le bonheur

Guy Gilbert

• Qu'est-ce vraiment que le bonheur ? La joie ? Le plaisir ? La sécurité ? La santé ? La richesse ? Tout cela à la fois ? Il importe à chacun de trouver... Savoir plus
    8,00 €
    8,00 €
  • Eveilleur d'espérance

Guy Gilbert

• Depuis 45 ans au service de l'Église et des jeunes, j'ai gardé inscrite dans mon coeur cette phrase de saint Vincent de Paul parlant des plus pauvres ... Savoir plus
    25,00 €
    25,00 €
24 sur 157 résultat(s) affiché(s)