Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Este ebook presenta "La guerra de los mundos (texto completo, con índice activo)” con un sumario dinámico y detallado. La guerra de los mundos es una ...Savoir plus
H.- G. Wells (1866-1946) "Je vis un homme à cheveux blancs, image même de l’extrême vieillesse, assis devant un pupitre, et qui écrivait. Ce devait êt...Savoir plus
Wells' berühmteste Geschichte Der Erfinder einer Zeitmaschine im viktorianischen England berichtet seiner erstaunten Zuhörerschaft von seinen Abente...Savoir plus
H.G. Wells startete seine literarische Karriere mit einer Serie erfolgreicher Science-Fiction-Romane. »Die Zeitmaschine« war die erste einer Reihe v...Savoir plus
There was, until a year ago, a little and very grimy-looking shop near Seven Dials, over which, in weather-worn yellow lettering, the name of "C. Cave...Savoir plus
Der junge Edward Prendick erleidet im Südpazifik Schiffbruch. Auf offener See wird er von dem Arzt Montgomery aufgelesen, der mit einer Ladung seltsam...Savoir plus
H.-G. Wells (1866-1946) "Un après-midi, à marée basse, M. Isbister, jeune peintre, en villégiature au village de Boscastle, partit avec l’intention de...Savoir plus
H. G. Wells skilfully combines tension, wit and terror in The Invisible Man , a masterpiece of science fiction. Complete & Unabridged. Part of the Mac...Savoir plus
Ungläubig staunen die Gäste des genialen Tüftlers über das, was er ihnen berichtet: Mit einer Zeitmaschine sei er achthunderttausend Jahre in die Zuku...Savoir plus
Als Graham erwacht, hat er 203 Jahre lang geschlafen. Er ist der Hauptcharakter in H. G. Wells »Wenn der Schläfer erwacht«. Wahrscheinlich ist Graham ...Savoir plus
The Island of Doctor Moreau is an 1896 science fiction novel by English author H. G. Wells. The text of the novel is the narration of Edward Prendick,...Savoir plus
One afternoon, at low water, Mr. Isbister, a young artist lodging at Boscastle, walked from that place to the picturesque cove of Pentargen, desiring ...Savoir plus
The Time Machine is a science fiction novella by H. G. Wells, published in 1895 and written as a frame narrative. The work is generally credited with ...Savoir plus
Etwas Unerhörtes geschieht an der Südküste von England: Der wohlhabende Randolph Bunting rettet eine junge Frau, die offenbar beim Baden im Meer in...Savoir plus
Nobody suspects that intelligent life exists on other planets until a cylinder falls to Earth and lands in the town of Woking. From this ominous metal...Savoir plus
Der Science-Fiction-Klassiker von H. G. Wells war 1895 eine literarische Pionierleistung: Erstmals wurde hier eine Reise in die Zukunft beschrieben. E...Savoir plus
A special edition of The Time Machine by H. G. Wells reissued with a bright retro design to celebrate Pan’s 70th anniversary. A brilliant scientist co...Savoir plus
Herbert George Wells (meist abgekürzt H. G. Wells; 1866-1946) war ein englischer Schriftsteller und - zusammen mit Jules Verne - ein Pionier der Scie...Savoir plus
Angriff der Marsianer! Dreibeinige Kampfmaschinen, angriffslustige Marsianer, tödliche Bakterien... das sind die Zutaten aus denen H. G. Wells 1898 se...Savoir plus
Townsfolk soon suspect something sinister underneath Griffin's creepy, bandaged exterior and are horrified by the chilling revelation that he is, in f...Savoir plus
Auf einer Insel hört ein Schiffbrüchiger grässliche Schreie, dann begegnet er bizarren Mischwesen aus Mensch und Tier. Was treibt Dr. Moreau, der H...Savoir plus
H. - G. Wells (1866-1946) "Avant l’extraordinaire affaire de Sidmouth, l’espèce particulière : Haploteuthis ferox, n’était connue de la science que gé...Savoir plus
Bestialisch gut und schockierend aktuell Der fanatische Dr. Moreau führt aufeiner verlassenen Insel Experimente mit Tieren durch, mit dem Ziel, aus ih...Savoir plus