Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Quand Hanna découvre, parmi les effets de sa mère Simone récemment décédée, des carnets, photographies et coupures de journaux, elle se rend à Kamoura...Savoir plus
La poesia d'Hélène Dorion està carregat d'imatges i elements de la naturalesa. Aquesta meditació busca mesurar el significat del món sobretot en el fa...Savoir plus
Les anniversaires offrent d’utiles temps d’arrêt pour se situer par rapport au passé et s’interroger sur ce que pourrait être le futur. La parution du...Savoir plus
Tu entends soudain la pulsation du monde déjà tu touches sa beauté inattendue. Dans ta bouche fondent les nuages des ans de lutte et de nuées noires o...Savoir plus
La vie cet obscur passage, dit l'auteur. Amas de mots, amas de pierres. La poésie de ces pierres est échancrée de douleur que brise le seul silence de...Savoir plus
Le présent ouvrage constitue un choix de trois livres parus au Québec : « Hors champ » (Éditions du Noroît, 1985), « Les retouches de l’intime » (Noro...Savoir plus
Une île. Un ultime retranchement à l’intérieur de la solitude avant de renaître à soi et au monde. Ainsi la narratrice amorce-t-elle ce voyage introsp...Savoir plus
Ni un poème, ni un récit, mais une méditation. Après une rupture amoureuse, l'auteur se recueille sur une île pour écrire sur ce qui nous constitue : ...Savoir plus
Le directeur de Mœbius, Robert Giroux, s’est associé avec Les Cahiers du Sens (dirigés conjointement par les éditeurs du Nouvel Athanor Danny-Marc et ...Savoir plus
Voici une nouvelle édition de Jours de sable , premier récit d’un triptyque que complètent L’étreinte des vents et Recommencements . L’écrivaine Hélèn...Savoir plus
Durant cet après-midi de profonde intimité où je suis allée conduire ma mère vers sa mort, j’ai touché au plus grand dénuement, à ce très peu auquel n...Savoir plus
« D'abord tes yeux s'ouvriront, un visage s'approchera du tien, amour et peur, pour la première fois... » Sous le sceau de la transparence et de l'int...Savoir plus
Pour le dernier numéro de sa trilogie 75e anniversaire, Relations a choisit le thème de « La puissance de la création ». L’acte de créer, d’innover, d...Savoir plus
Les initiatives et les mobilisations citoyennes autour des questions écologiques sont au cœur de ce numéro d’automne. À mesure que l’urgence climatiqu...Savoir plus
Le plus récent numéro de L'Inconvénient se penche sur « L'amitié au temps de Facebook » avec un dossier réunissant des essais d'Éric Dupont, de Jean-P...Savoir plus
En 2016, Relations célèbre son 75e anniversaire ! Pour l’occasion, la revue propose une trilogie avec les trois premiers numéros de l’année, débutant ...Savoir plus
Mes forêts mes forêts sont un long passage pour nos mots d'exil et de survie un peu de pluie sur la blessure un rayon qui dure dans sa douceur et quan...Savoir plus
Le présent ouvrage constitue un choix de trois livres parus au Québec : « Hors champ » (Éditions du Noroît, 1985), « Les retouches de l’intime » (Noro...Savoir plus
Dans ce recueil voué aux forêts, la poétesse fait entendre le chant de l'arbre, déchiffrant la partition de la vie sur fond de ciel, de terre, de neig...Savoir plus
Quand Hanna découvre, parmi les effets de sa mère récemment décédée, des carnets, photographies et coupures de journaux, elle décide de descendre le c...Savoir plus
L'opéra imaginé par Hélène Dorion et écrit à quatre mains avec Marie-Claire Blais est ici offert dans son intégralité et présenté par les librettistes...Savoir plus
Recueil de poèmes de cet auteur né au Québec en 1958 qui abordent les thèmes suivants : l'amour, dieu, la solitude et le sens de l'existence.Savoir plus
Né au Québec en 1958, Hélène Dorion a publié une quinzaine d'ouvrages de poésie au Québec, en France, en Belgique, en Allemagne, en Roumanie ou encore...Savoir plus