•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
Vous pouvez rencontrer des perturbations en raison d'une mise à jour du cloud Vivlio. Notre partenaire ne prévoit plus d'irrégularités à partir du lundi 14 juin. Merci pour votre compréhension.
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Irène Frain

Résultats pour "Irène Frain"

87 résultats

Filter
  • Les naufragés de l'île Tromelin

Irène Frain

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • Les naufragés de l'île Tromelin L'île est le sommet émergé d'un vieux volcan sous-marin. Il s'est éteint il y a des millénaires. La lave a bouché l'or... Savoir plus
    7,60 €
    ou
    ou
  • Un crime sans importance

Irène Frain

• Livre broché | Français | CADRE ROUGE
    • « Les faits. Le peu qu'on en a su pendant des mois. Ce qu'on a cru savoir. Les rumeurs, les récits. Sur ce meurtre, longtemps, l'unique certitude fut ... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    ou
  • La fille à histoires

Irène Frain

• Livre broché | Français
    • La fille à histoires Mon histoire avec ma mère est une histoire d'amour. Un amour à sens unique, le mien pour elle. Dès ma naissance, elle m'avait rej... Savoir plus
    7,00 €
  • La fille à histoires

Irène Frain

• Livre broché | Français | RECITS
    • Récit à caractère autobiographique qui trouve sa source dans l'habitude de la mère de l'auteure de raconter des histoires, afin d'exorciser sa souffra... Savoir plus
    21,00 €
  • Sorti de rien

Irène Frain

• Livre broché | Français | TEMOIGNAGE
    • L'auteure revient sur son passé et ses origines à travers les souvenirs de son père, ses récits, ses légendes, ses carnets et ses lettres. Savoir plus
    21,00 €
  • Beauvoir in love

Irène Frain

• Livre broché | Français | Points
    • Beauvoir in love 1947. Simone de Beauvoir débarque aux États-Unis pour donner une série de conférences sur l'existentialisme. Là, à près de 40 ans, el... Savoir plus
    8,00 €
  • Un crime sans importance

Irène Frain

• Livre broché | Français
    • Violemment attaquée chez elle aux abords de Paris, Denise, la soeur de l'auteure, succombe à ses blessures à l'hôpital après sept semaines de coma. Ir... Savoir plus
    22,00 €
24 sur 87 résultat(s) affiché(s)