Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Yann Calec découvre un navire en perdition dont plusieurs membres d'équipage ont été tués dans des conditions épouvantables. Revenu à terre, il accept...Savoir plus
Abandonné au fond d'un puits par le traître Al Mansour, Hugues de Crozenc est sauvé par celui qu'il avait vaincu au cours d'un duel : Diego le Navarra...Savoir plus
"Apparemment je ressemble aux gosses de mon âge. L'ennui, c'est que j'ai l'air d'avoir 10 ans, mais j'en ai 19..." Bout d'Homme s'est arrêté de grandi...Savoir plus
Gil Saint-André heeft alles om gelukkig te zijn. Een fantastische vrouw, een schattige dochter, een luxueus huis, een droomjob en meer dan genoeg geld...Savoir plus
Prisonnière depuis trois ans de son oncle, qui veut la marier au peu séduisant Guilhmen le Creux, la belle Alix appelle à son secours le beaucoup plus...Savoir plus
Les pérégrinations de Gil Saint-André se poursuivent à grande vitesse au volant de la superbe Testarossa qu'il vient "d'emprunter". Toujours à la rech...Savoir plus
1924, région parisienne. En couple avec Adèle, Josef rêve surtout de voler mais, sans expérience et malgré son brevet de pilote en poche, les compagni...Savoir plus
Alors qu'il participait à la grande croisade de Louis IX en Terre Sainte, Hugues de Crozenc a été trahi par Al Mansour et abandonné au fond d'un puits...Savoir plus
Après la disparition de sa femme, Gil doit faire face à un nouvel enlèvement, celui de sa fille Sabine. Puis, au fil de son enquête, il commence à déc...Savoir plus
Barbe-Rouge, Eric, Baba et Triple-Patte ont été capturés par le Spectre. Ils sont maintenant poursuivis par les Espagnols tandis que les Anglais les a...Savoir plus
Home in Rouen for a change, Yann Calec arrives just in time to save his downstairs neighbor from hanging himself. Little does Calec suspect this is th...Savoir plus
Hugues, l'enfant sans passé devenu seigneur de Crozenc, enterre Sigwald, son vieux compagnon d'aventure. Damoiselle Alix se donne à lui tandis que, da...Savoir plus
Rouen 1949. L'armateur Julien de Trichère achète un vieux cargo américain, l'Olav II, qu'il rebaptise la Belle Hélène - sa fille s'appelle Hélène et i...Savoir plus
1920, Paris. La Grande Guerre terminée, Josef et sa famille arrivent en France. Afin de subvenir aux besoins des leurs, lui et son jeune frère Mose em...Savoir plus
Gil Saint-André heeft alles om gelukkig te zijn. Een fantastische vrouw, een schattige dochter, een luxueus huis, een droomjob en meer dan genoeg geld...Savoir plus
Tramp Souvent qualifiée de thriller maritime remarquablement documenté, la série Tramp met en scène un jeune capitaine de la marine, Yann Calec, duran...Savoir plus
Quand Yann Calec, après avoir fait des pieds et des mains auprès d'Esther, la belle secrétaire, réussit à se faire engager par l'armateur de Trichère,...Savoir plus
Le grand retour du petit garçon qui refusait de grandir. Peut-être vous demandiez-vous ce qu'il était advenu de Bout d'homme entre le moment où il s'é...Savoir plus
"Apparemment je ressemble aux gosses de mon âge. L'ennui, c'est que j'ai l'air d'avoir 10 ans, mais j'en ai 19..." Bout d'Homme s'est arrêté de grandi...Savoir plus
Gil s'est intégré à un groupe ésotérique pour approfondir ses recherches sur la disparition de sa femme. Il découvre un bien étrange laboratoire où so...Savoir plus
Bienvenue dans l’enfer vert du commerce de l’or... Alors qu’il termine des vacances en Guyane avec sa famille, Gil Saint-André décide de partir retrou...Savoir plus
Suite à sa nomination à la tête de la société GRH, Gil St-André se rend dans la République africaine du Malaki Masso pour y signer des contrats. Dans ...Savoir plus
En quelques mois, sur une base aérienne de la zone neutre de Macédoine, quatre destins vont basculer. Cherchant l'amour et découvrant de tout autres p...Savoir plus