•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Jean-Christophe Rufin

Résultats pour "Jean-Christophe Rufin"

150 résultats

Filter
  • Les trois femmes du consul

Jean-Christophe Rufin

• Livre broché | Français | Les énigmes d'Aurel le consul
    • Les trois femmes du Consul Les énigmes d'Aurel le Consul À Maputo, capitale du Mozambique, aucun client n'ose s'aventurer à l'hôtel dos Camaroes. Le p... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    ou
  • La princesse au petit moi

Jean-Christophe Rufin

• Livre broché | Français | LITTERATURE GRA
    • La princesse au petit moi L'Europe compte cinq micro-États ; Andorre, San Marino, le Liechtenstein, Monaco et le Vatican. J'en ai découvert un sixième... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    ou
  • Les sept mariages d'Edgar et Ludmilla

Jean-Christophe Rufin

• Livre broché | Français | folio
    • Jean-Christophe Rufin de l'Académie française Les sept mariages d'Edgar et Ludmilla « Edgar et Ludmilla. Ce qui a été écrit sur eux, leurs succès, les... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    ou
  • Le suspendu de Conakry

Jean-Christophe Rufin

• Livre broché | Français | Les énigmes d'Aurel le consul | n° 1
    • Le suspendu de Conakry Les énigmes d'Aurel le Consul Comment Aurel Timescu peut-il être Consul de France ? Avec sa dégaine des années trente et son ac... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    ou
  • Le flambeur de la Caspienne

Jean-Christophe Rufin

• Livre broché | Français | LITTERATURE GRA
    • Le flambeur de la caspienne Le pays : un rêve... Habitué aux destinations calamiteuses, Aurel Timescu, le petit Consul, est pour une fois affecté dans... Savoir plus
    19,50 €
    ou
    ou
  • L'Abyssin

Jean-Christophe Rufin

• Livre broché | Français
    • L'Abyssin Relation des extraordinaires voyages de Jean-Baptiste Poncet, ambassadeur du Négus auprès de Sa Majesté Louis XIV « Quelque chose, pourtant,... Savoir plus
    10,90 €
  • Le tour du monde du roi Zibeline

Jean-Christophe Rufin

• Livre broché | Français
    • Juifs et musulmans ont partagé en Algérie une longue histoire qui s'acheva en 1962 avec l'indépendance du pays. Si en 1954 on y comptait environ 130 0... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    ou
  • Immortelle randonnée

Jean-Christophe Rufin

• Livre broché | Français | Collection Folio
    • Immortelle randonnée Compostelle malgré moi « Chaque fois que l'on m'a posé la question " Pourquoi êtes-vous allé à Santiago ? ", j'ai été bien en pei... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Le collier rouge

Jean-Christophe Rufin

• Livre broché | Français | Collection Folio | n° 5918
    • Le collier rouge Dans une petite ville du Berry, écrasée par la chaleur de l'été, en 1919, un héros de la guerre est retenu prisonnier au fond d'une c... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
24 sur 150 résultat(s) affiché(s)