•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jean-Claude Servais

Résultats pour "Jean-Claude Servais"

161 résultats

Filter
  • Iriacynthe

Jean-Claude Servais

22,00 €
    ou
    ou
  • Le loup m'a dit. Vol. 1

Jean-Claude Servais

• Livre broché | Français | Le loup m'a dit... | n° 1
    • « C'est le moment ! Le mâle alpha lance l'attaque ! Les loups se placent de chaque côté de la harde de biches, ils les observent, ils les testent... I... Savoir plus
    17,50 €
    ou
    ou
  • La petite reine

Jean-Claude Servais

• Livre | Français
    • Tout commence dans une ville du Nord. À l'issue d'une présentation publique de l'abeille himalayenne, l'espèce la plus grosse et la plus agressive du ... Savoir plus
    24,95 €
    ou
    ou
  • Le fils de l'ours

Jean-Claude Servais

• Livre | Français | AIRE LIBRE
    • « Je bois à la santé du dernier ours des Vosges que mon père vient de tirer ! C'est ici, à Metzeral qu'il a été abattu en l'an de grâce 1760 ! Soyez-e... Savoir plus
    17,50 €
    ou
    ou
  • L'almanach

Jean-Claude Servais

• Livre | Français
    • Dans cet almanach diabolique, douze femmes et hommes... À chaque mois son prénom : Hélène, Angélique, Félicien... Et à chaque prénom son récit fantast... Savoir plus
    35,00 €
  • La lettre froissée

Jean-Claude Servais

• Livre | Français
    • Sous l'Occupation, des enfants juifs sont recueillis par des scouts au château de Jamoigne. Là, sous des noms d'emprunt, ils coulent des jours paisibl... Savoir plus
    24,95 €
  • Orval

Jean-Claude Servais

• Livre | Français | Orval
    • Le Val d'Or, c'est ce lieu merveilleux de beauté et de richesses naturelles que des moines bénédictins découvrent en l'an 1070, au cours de leur périp... Savoir plus
    29,00 €
  • Les seins de café

Jean-Claude Servais

• Livre | Français
    • Victor et Hélène. La forêt ardennaise retentit de leurs soupirs et de leurs rires complices, tandis que dans une maison frontalière des femmes dégrafe... Savoir plus
    24,95 €
  • L'Ankou, le diable et la novice

Jean-Claude Servais

• Livre | Français | Les chemins de Compostelle | n° 2
    • Blanche part de la Grand-Place de Bruxelles en Belgique, Alexandre de Vevey en Suisse. Céline du Mont-Saint-Michel en Normandie et Dominique de Saint-... Savoir plus
    16,50 €
    ou
    ou
24 sur 161 résultat(s) affiché(s)