•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jean Molla

Résultats pour "Jean Molla"

57 résultats

Filter
  • Sobibor

Jean Molla

• Livre broché | Français | n° 44392
    • Sobibor Emma est une jeune fille atteinte d'anorexie. Appréhendée dans un supermarché pour vol, elle ne peut qu'expliquer : « Je l'ai fait pour qu'on ... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    6,90 €
    ou
  • Coupable idéal

Jean Molla

• Livre broché | Français
    • Coupable idéal Un mystérieux assassin sème la panique dans la ville où vivent Mathieu, Henri et leur bande de copains. Face aux enquêteurs, Mathieu ac... Savoir plus
    9,20 €
    ou
    9,20 €
    ou
  • Felicidad

Jean Molla

• Felicidad À Felicidad, le bonheur est un droit et un devoir. Pourtant le ministre du Bonheur obligatoire est assassiné. Au même moment, les androïdes ... Savoir plus
    6,10 €
    ou
    6,10 €
    ou
  • La revanche de l'ombre rouge

Jean Molla

• Un téléphone portable qui provoque la mort si vous répondez à ses appels... Un personnage de roman, l'Ombre rouge, que vous devez affronter au péril d... Savoir plus
    6,30 €
    ou
    6,30 €
    ou
  • Sobibor

Jean Molla

• « Je l'ai fait pour qu'on m'arrête », répond Emma après avoir volé des biscuits dans un supermarché. Que se cache-t-il derrière ses mots, sa maigreur ... Savoir plus
    9,50 €
    ou
    9,50 €
    ou
  • La revanche de l'ombre rouge

Jean Molla

• La revanche de l'ombre rouge Jean Molla Comment Pauline aurait-elle pu résister à ce luxueux téléphone portable abandonné ? Comment l'adolescente aura... Savoir plus
    11,10 €
    ou
    11,10 €
    ou
  • Djamila

Jean Molla

• "Vu la vitesse à laquelle nous roulons, dans deux heures on sera à destination. J'ai peur de ce qu'on va trouver là-bas. Je me renfonce dans mon siège... Savoir plus
    10,55 €
    ou
    10,55 €
    ou
  • Sobibor

Jean Molla

• Emma est anorexique et ne parvient pas à se faire comprendre par ses parents. Mais elle trouve une écoute attentive auprès de ses grands-parents, Mamo... Savoir plus
    6,30 €
    ou
    6,30 €
    ou
  • Sobibor

Jean Molla

• Ebook | Français
    • "Je l'ai fait pour qu'on m'arrête", répond Emma après avoir volé des biscuits dans un supermarché. Que se cache-t-il derrière ses mots, sa maigreur ex... Savoir plus
    5,99 €
    5,99 €
  • Sobibor

Jean Molla

• Sobibor Dix-sept ans, un bel âge ? Pour Emma, c'est tout le contraire : en quelques mois, elle perd sa grand-mère, quitte son amoureux, vole au superm... Savoir plus
    5,40 €
    ou
    5,40 €
    ou
  • Coupable idéal

Jean Molla

• Ebook | Français | Heure noire
    • Le meurtre sauvage d’un notable sème la panique dans la ville où vivent Mathieu, Henri et leurs copains. Peu après, le cadavre mutilé de Henri est ret... Savoir plus
    6,99 €
    6,99 €
  • Felicidad

Jean Molla

• Ebook | Français
    • À Felicidad, le bonheur est un droit et un devoir. Pourtant le ministre du bonheur obligatoire est assassiné. Au même moment, les androïdes conçus pou... Savoir plus
    5,99 €
    5,99 €
  • Que justice soit faite

Jean Molla

• Au CDI du collège de Mortagne, quelqu'un se livre à un étrange rituel... Des mots évoquant jugement et vengeance sont découpés au cutter dans plusieur... Savoir plus
    10,30 €
    ou
    10,30 €
    ou
  • Felicidad

Jean Molla

• Ebook | Français
    • À Felicidad, le bonheur est un droit et un devoir. Pourtant le ministre du bonheur obligatoire est assassiné. Au même moment, les androïdes conçus pou... Savoir plus
    5,99 €
    5,99 €
  • Sobibor

Jean Molla

• Ebook | Français
    • "Je l'ai fait pour qu'on m'arrête", répond Emma après avoir volé des biscuits dans un supermarché. Que se cache-t-il derrière ses mots, sa maigreur ex... Savoir plus
    5,99 €
    5,99 €
  • Amour en cage

Jean Molla

• Amour en cage II y a des moments que l'on traverse en sachant qu'on ne les oubliera jamais. La rencontre avec la nouvelle compagne de son père, la réd... Savoir plus
    10,10 €
    10,10 €
  • Felicidad

Jean Molla

• Felicidad Dans la mégapole Felicidad, capitale de la Grande Europe, les humains côtoient les parumains, des êtres génétiquement modifiés et destinés à... Savoir plus
    5,90 €
    ou
    5,90 €
    ou
24 sur 57 résultat(s) affiché(s)