•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jean-Paul Sartre

Résultats pour "Jean-Paul Sartre"

368 résultats

Filter
  • Huis clos

Jean-Paul Sartre

• Livre broché | Français | THEATRE
    • Huis clos Un publiciste adultère fusillé pour avoir déserté, une jeune bourgeoise qui a noyé son enfant et poussé son amant au suicide, une employée d... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Walging

Jean-Paul Sartre

• Livre broché | Néerlandais
    • Ergens in de provincie, in het stadje Bouville, leidt de historicus Roquentin een geïsoleerd bestaan. Hij heeft zich teruggetrokken om een studie te s... Savoir plus
    20,00 €
  • Walging

Jean-Paul Sartre

• Ebook | Néerlandais
    • Ergens in de provincie, in het stadje Bouville, leidt de historicus Roquentin een geïsoleerd bestaan. Hij heeft zich teruggetrokken om een studie te s... Savoir plus
    11,99 €
  • Plaidoyer pour les intellectuels

Jean-Paul Sartre

• Livre broché | Français | ESSAIS
    • Lors de conférences prononcées au Japon en 1965, J.-P. Sartre étudie la notion d'intellectuel. Il en propose une définition, expose sa fonction et se ... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Huis Clos Mouches

Jean-Paul Sartre

• Livre broché | Français | Folio | n° 36807
    • Garcin : - Le bronze... (Il le caresse.) Eh bien, voici le moment. Le bronze est là, je le contemple et je comprends que je suis en enfer. Je vous dis... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    ou
  • Mains Sales

Jean-Paul Sartre

• Livre broché | Français | Collection Folio | n° 806
    • «Comme tu tiens à ta pureté, mon petit gars ! Comme tu as peur de te salir les mains. Eh bien, reste pur ! A quoi cela servira-t-il et pourquoi viens-... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Les mouches

Jean-Paul Sartre

• Livre broché | Français | +COLLEGE
    • « Je suis libre, Électre ; la liberté a fondu sur moi comme la foudre. » De quelle liberté parle Oreste à la fin de l'acte II, alors qu'il vient de co... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    ou
  • De woorden

Jean-Paul Sartre

• Livre broché | Néerlandais
    • JEAN-PAUL SARTRE [1905-1980] geldt als een der grootste schrijvers van de 20ste eeuw en als de laatste maître à penser van onze tijd. In «De woorden»,... Savoir plus
    19,90 €
  • Les mots

Jean-Paul Sartre

• Livre broché | Français
    • J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres. Dans le bureau de mon grand-père, il y en avait partout ; défense était de... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Imaginaire

Jean-Paul Sartre

• Livre broché | Français | Folio Essais | n° 32374
    • No matter how long I may look at an image, I shall never find anything in it but what I put there. It is in this fact that we find the distinction bet... Savoir plus
    9,70 €
24 sur 368 résultat(s) affiché(s)