Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Jenny Han

Résultats pour "Jenny Han"

132 résultats

Filter
    • Bestseller

L'été où je suis devenue jolie

Jenny Han

• Livre broché | Français | DIVERTISSEMENT
    • l'été où je suis devenue jolie Tome 1 Depuis qu'elle est petite, Belly passe l'été chez Susannah et ses fils, Jeremiah et Conrad. Mais cette année, Be... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    7,75 €
    ou
    • Bestseller

L'été où je suis devenue jolie

Jenny Han

• Livre broché | Français | LITT'
    • Certains étés vous marquent à jamais... Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et J... Savoir plus
    16,00 €
    ou
    16,00 €
    ou
  • L'été devant nous

Jenny Han

• Livre broché | Français | DIVERTISSEMENT
    • Depuis deux ans qu'elle est en couple avec Jeremiah, Belly est convaincue d'avoir trouvé l'âme soeur. Presque. De son côté, Conrad, le frère de Jeremi... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    7,75 €
    ou
  • A tous les garçons que j'ai aimés...

Jenny Han

• Livre broché | Français
    • À tous les garçons que j'ai aimés « Chaque fois que je prends la plume, je me laisse complètement aller, comme si personne n'allait jamais me lire. C'... Savoir plus
    9,20 €
    ou
    9,20 €
    ou
  • Burn for Burn

Jenny Han, Siobhan Vivian

• Livre broché | Anglais
    • Critically acclaimed authors Jenny Han - whose New York Times bestseller To All The Boys I've Loved Before inspired the hit NETFLIX movie - and Siobha... Savoir plus
    10,95 €
    10,95 €
  • Para siempre, Lara Jean

Jenny Han

• Livre broché | Espagnol
    • Lara Jean está disfrutando del su mejor año. Va a graduarse. Está completamente enamorada de su novio, Peter. Su padre está a punto de volver a casars... Savoir plus
    16,95 €
    16,95 €
  • Shug

Jenny Han

• Livre broché | Anglais
    • Annemarie "Shug" Wilcox is clever and brave and true (on the inside anyway). And she's about to become your new best friend in this enchanting middle ... Savoir plus
    9,95 €
    9,95 €
  • Always and Forever, Lara Jean

Jenny Han

• Livre broché | Anglais
    • Lara Jean is having the best senior year ever! She's head over heels in love with her boyfriend, her dad's getting remarried and Margot's coming home ... Savoir plus
    10,95 €
    10,95 €
  • El Verano En Que Me Enamoré

Jenny Han

• Belly nunca ha sido la clase de chica a la que le pasan cosas. Año tras año, sus vacaciones transcurren en la casa de la playa pero los chicos apenas ... Savoir plus
    18,45 €
    18,45 €
  • No hay verano sin ti

Jenny Han

• Año tras año, Belly espera con impaciencia la llegada de las vacaciones para reencontrarse con Conrad y Jeremiah en la casa de la playa. Pero este ver... Savoir plus
    16,95 €
    16,95 €
24 sur 132 résultat(s) affiché(s)