•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Joann Sfar

Résultats pour "Joann Sfar"

395 résultats

Filter
  • Pourfendeurs de démons

Joann Sfar, Lewis Trondheim, Obion

• Livre | Français | Donjon Crépuscule | n° 112
    • « Ils perdent pas conscience. Il doit y avoir un rituel. - Le rituel, c'est de taper plus fort ! » Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • La magie sans miracle

Joann Sfar

16,00 €
    ou
    ou
  • Héros de la République

Mathieu Sapin, Joann Sfar

• Livre | Français | Le ministère secret | n° 1
    • C'est après la fin de leur quinquennat que le véritable travail des présidents de la république française commence. Ils intègrent alors le Ministère s... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    ou
  • Garderie pour petiots

Joann Sfar, Lewis Trondheim, Alexis Nesme

• Livre | Français | Donjon parade | n° 6
    • « Ne regardez pas par terre les enfants. On a fait un spectacle avec de la confiture à la place du sang. Mais ce n'est pas de la confiture de votre âg... Savoir plus
    11,00 €
    ou
    ou
  • Le pouvoir du dragon

Joann Sfar

• Livre | Français | Petit Vampire | n° 2
    • Petit Vampire vient à la maison. Je devrais être content, mais à quoi on va pouvoir jouer ? Je suis un enfant gâté, parce que mes parents sont morts e... Savoir plus
    9,50 €
    ou
    ou
  • Rentrez chez vous !

Joann Sfar

• Livre | Français | Le chat du rabbin | n° 10
    • Le Chat du Rabbin Déjà parus : La Bar-Mitsva Le Malka des Lions L'Exode Le Paradis terrestre Jérusalem d'Afrique Tu n'auras pas d'autre dieu que moi L... Savoir plus
    16,00 €
    ou
    ou
  • Le film d'horreur !

Joann Sfar

• Livre broché | Français | Petit Vampire
    • Tout a commencé par un Film d'horreur . « Ce n'est pas de ton âge, Michel », m'avait pourtant prévenu Petit Vampire. Mais on est quand même allés voir... Savoir plus
    9,50 €
    ou
    ou
  • Modèle vivant

Joann Sfar

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • Modèle vivant C'est l'histoire d'un professeur de dessin qui s'appelle Joann Sfar. Un jour, la direction des Beaux-Arts le réveille aux aurores afin d... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    ou
  • Farniente

Joann Sfar

• Farniente En cet après-midi de 14-Juillet, Jacques Merenda dit « le Niçois » n'aspire qu'à un moment de complicité avec son fils Christian Lestrival q... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    ou
  • Le dernier Juif d'Europe

Joann Sfar

• Livre broché | Français
    • Le dernier juif d'Europe « Je ne me doutais pas que l'histoire de mon père me mènerait à faire équipe avec Ionas, un vampire amoureux et centenaire, R... Savoir plus
    20,80 €
  • La reine de shabbat

Joann Sfar

15,00 €
    ou
    ou
  • Un vrai bain de sang

Joann Sfar

• Livre broché | Français | Aspirine | n° 2
    • Aspirine et Ydgor achètent les corps des morts récemment pendus afin de leur rendre la vie et de les envoyer voler une larve de Dieu. Tous échouent sa... Savoir plus
    16,00 €
  • Vous connaissez peut-être

Joann Sfar

• Vous connaissez peut-être Au début, il y a cette fille, Lili, rencontrée sur Facebook. Ça commence par « vous connaissez peut-être », on clique sur la... Savoir plus
    8,05 €
    ou
    ou
24 sur 395 résultat(s) affiché(s)