Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le costume fait-il le super-héros ? (Re)plongez dans ces aventures au doux parfum des années 1960 pour le découvrir. Face au Caïd ou au Dr Octopus, Pe...Savoir plus
Tante May a découvert le secret de son neveu : Peter Parker est Spider-Man ! De son côté, le jeune homme est loin d'imaginer que sa vie va basculer à ...Savoir plus
Peter Parker a toujours cru que la morsure de l'araignée radioactive à l'origine de ses pouvoirs était accidentelle. Mais le mystérieux Ezekiel a une ...Savoir plus
Grièvement blessé par le Destructeur, Thor se voit contraint de fusionner avec un mortel, Jake Oison , pour survivre. Par ailleurs, le fils d' Odin va...Savoir plus
Batman Dark knight The last crusade Dans une Gotham emportée dans un tourbillon de violence, c'est un Batman quadragénaire fourbu et fatigué qui a pri...Savoir plus
Iron Man faces his most untouchable foe in criminal industrialist Justin Hammer and his literal army of super villians! But can the armoured avenger o...Savoir plus
Au début des années 2000, Mark Millar et John Romita Jr prennent en main la destinée du plus charismatique des mutants : Wolverine . Le personnage qu'...Savoir plus
Peter Parker commence une nouvelle carrière dans l'enseignement, tandis que Spider-Man fait la rencontre du mystérieux Ezekiel. Qui est donc cet homme...Savoir plus
Timide, introverti et rejeté par ses camarades, le jeune Peter Parker se consacre à la science. Un jour, il prend part à une expérience qui bouleverse...Savoir plus
All star Batman Tome 1 - Mon pire ennemi Batman est chargé de transporter Double-Face hors de Gotham City mais le criminel a plus d'un atout dans sa m...Savoir plus
Mary Typhoïde est parvenue à ses fins : Matt Murdock est brisé, à bout de forces. Il décide alors de fuir New York pour redonner un sens à sa vie. Au ...Savoir plus
The Penguin Classics Marvel Collection presents the origin stories, seminal tales, and characters of the Marvel Universe to explore Marvel's transform...Savoir plus
Suicide Squad Rebirth Tome 5 - Incendies Après leur lutte contre la Ligue de Justice, la Suicide Squad doit désormais protéger Amanda Waller des manig...Savoir plus
Jamais Peter Parker n'a été confronté à un ennemi aussi redoutable que Morlun . Et jamais il n'a rencontré quelqu'un qui en savait autant qu' Ezekiel ...Savoir plus
Un nouveau Kick-Ass en action Kick-Ass est de retour. Quelqu'un a repris le costume du justicier délaissé par Dave Lizewski. Plus déterminé que jamais...Savoir plus
Superman, l'homme de demain Tome I - Ulysse Aussi longtemps qu'il se souvienne, Superman s'est toujours senti isolé sur Terre, en tant que dernier sur...Savoir plus
Jazzy John Romita was for many the definitive artist on the Amazing Spider-Man . His sleek line work brought the web-slinger to life for a generation ...Savoir plus
The Penguin Classics Marvel Collection presents the origin stories, seminal tales, and characters of the Marvel Universe to explore Marvel's transform...Savoir plus
Lors d'une mission supposée de routine, Wolverine rencontre un nouveau super-vilain... qui le tue ! Logan est alors ressuscité et converti par la Main...Savoir plus
Les Éternels sortent un à un d'un étrange rêve éveillé et prennent soudainement conscience qu'ils ne sont pas les simples humains qu'ils croyaient êtr...Savoir plus
Le Wakanda est un petit pays africain qui n'a jamais été envahi. Il est protégé par la Panthère Noire qui a repoussé toutes les forces ayant essayé de...Savoir plus
Superman Tome 5 apocalypse à métropolies ! Le chaos règne dans les rues de Métropolies... La mafia invisible, Lex Luthor et la Légion Fatale en ont fa...Savoir plus