•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Joseph Joffo

Résultats pour "Joseph Joffo"

81 résultats

Filter
  • Tendre été

Joseph Joffo

• Ebook | Français
    • Alexandra a 15 ans. L'âge où l'on rêve encore d'être châtelaine, l'âge ou l'on pense déjà à l'amour. En compagnie de Jean-Pierre, un adolescent sauvag... Savoir plus
    5,49 €
  • Baby-foot

Joseph Joffo

• Ebook | Français
    • La suite de : Un sac de billes Voici enfin la suite du Sac de billes, le roman du petit Jo, devenu adolescent, dans le Paris et la France de la Libéra... Savoir plus
    4,99 €
  • Un sac de billes

Joseph Joffo

• Livre broché | Français | CLASSIQUES & PR
    • Un sac de billes Paris, 1941. Joseph a dix ans. Dans le pays occupé par les nazis qui obligent tous les Juifs à porter l'étoile jaune, le jeune garçon... Savoir plus
    6,60 €
    ou
    ou
  • Bashert

Joseph Joffo

• Livre broché | Français
    • Pourquoi bashert ? Tout simplement parce que ce mot fait partie de mes racines, de ma vie, de ma culture et de mon éducation. Lorsqu'un homme rencontr... Savoir plus
    8,00 €
  • Un sac de billes

Joseph Joffo

• Livre broché | Français | CLASSIQUES & PR
    • Un sac de billes Paris, 1941. Joseph a dix ans. Dans le pays occupé par les nazis qui obligent tous les Juifs à porter l'étoile jaune, le jeune garçon... Savoir plus
    6,60 €
    ou
    ou
  • Un Sac de Billes

Joseph Joffo

• Livre relié | Anglais
    • The full French text is accompanied by vocabulary explanations. Notes and a detailed introduction in English put the work in its social and historical... Savoir plus
    237,45 €
  • A Bag of Marbles

Joseph Joffo

• Livre broché | Anglais
    • When Joseph Joffo was ten years old, his father gave him and his brother fifty francs and instructions to flee Nazi-occupied Paris and, somehow, get t... Savoir plus
    19,45 €
  • Un sac de billes

Joseph Joffo

• Livre broché | Français | Le Livre de Poche | n° 5641
    • T raduit en 18 langues, Un sac de billes , livre d'une exceptionnelle qualité, est un des plus grands succès de librairie de ces dernières années. Un ... Savoir plus
    6,75 €
    ou
    ou
24 sur 81 résultat(s) affiché(s)