•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Karine Giebel

Résultats pour "Karine Giebel"

41 résultats

Filter
  • Ce que tu as fait de moi

Karine Giebel

• Livre broché | Français | THRILLER
    • Ce que tu as fait de moi Personne n'est assez fort pour la vivre. Personne n'est préparé à l'affronter, même si chacun la désire plus que tout. La pas... Savoir plus
    8,70 €
    ou
    ou
  • Toutes blessent, la dernière tue

Karine Giebel

• Livre | Français | THRILLER
    • Toutes blessent, la dernière tue Maman disait de moi que j'étais un ange. Un ange tombé du ciel. Mais les anges qui tombent ne se relèvent jamais... T... Savoir plus
    10,20 €
    ou
    ou
  • Chambres noires

Karine Giebel

• Livre broché | Français
    • Il y a des soupirs, des souvenirs et des sourires. Il y a ces jours sans fin et ces nuits sans chaleur. Cette sensation d'être sale, d'être rien, moin... Savoir plus
    18,80 €
  • Ce que tu as fait de moi

Karine Giebel

• Personne n'est assez fort pour la vivre. Personne n'est préparé à l'affronter, même si chacun la désire plus que tout. La passion, la vraie... Extrême... Savoir plus
    22,65 €
  • D'ombre et de silence

Karine Giebel

• Livre broché | Français | THRILLER
    • D'ombre et de silence « Écrire une nouvelle, c'est tenter, en quelques lignes, de donner vie à un personnage, de faire passer au lecteur autant d'émot... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    ou
  • Meurtres pour rédemption

Karine Giebel

• Livre broché | Français | NOIR
    • Marianne, vingt ans. Les barreaux comme seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière. Indomptable, incontrôlable, Marianne se dresse contre la haine... Savoir plus
    11,00 €
    ou
    ou
  • Les morsures de l'ombre

Karine Giebel

• Livre broché | Français | Pocket | n° 13622
    • Elle est belle, attirante, disponible. Il n'a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. À présent il est seul, dans une cave, enfermé dans... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    ou
  • Juste une ombre

Karine Giebel

• Livre broché | Français | n° 15528
    • Juste une ombre D'abord, c'est une silhouette, un soir, dans la rue... Un face-à-face avec la mort. Ensuite, c'est une présence. Le jour : à tous les ... Savoir plus
    9,50 €
    ou
    ou
  • Purgatoire des innocents

Karine Giebel

• Livre broché | Français | n° 15835
    • Je m'appelle Raphaël, j'ai passé quatorze ans de ma vie derrière les barreaux. Avec mon frère, William, nous venons de dérober trente millions d'euros... Savoir plus
    9,75 €
    ou
    ou
  • De force

Karine Giebel

• Livre broché | Français | POLICIER
    • De force Maud Reynier, fille unique d'un chirurgien réputé, est sauvagement attaquée et secourue de justesse par un joggeur. Mais son agresseur n'a qu... Savoir plus
    9,50 €
  • Jusqu'à ce que la mort nous unisse

Karine Giebel

• La montagne ne pardonne pas. Vincent Lapaz, guide solitaire et blessé par la vie, l'apprend aujourd'hui à ses dépens : la mort vient de frapper, foudr... Savoir plus
    9,25 €
    ou
    ou
  • Maîtres du jeu

Karine Giebel

• Livre | Français | NOIR
    • Il y a des crimes parfaits. Il y a des meurtres gratuits. Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : ell... Savoir plus
    3,40 €
    ou
    ou
  • Satan était un ange

Karine Giebel

• Livre broché | Français | n° 16312
    • Satan était un ange Deux trajectoires, deux lignes de fuite. Hier encore, François était quelqu'un. Un homme qu'on regardait avec admiration, avec env... Savoir plus
    8,75 €
    ou
    ou
  • Satan était un ange

Karine Giebel

• Tu sais Paul, Satan était un ange... Et il le redeviendra. Rouler, droit devant. Doubler ceux qui ont le temps. Ne pas les regarder. Mettre la musique... Savoir plus
    21,40 €
  • Purgatoire des innocents

Karine Giebel

• Je m'appelle Raphaël, j'ai passé quatorze ans de ma vie derrière les barreaux. Avec mon frère, William, et deux autres complices, nous venons de dérob... Savoir plus
    22,70 €
  • Terminus Elicius

Karine Giebel

• Jeanne mène une vie monotone, sans imprévus ni surprise. Son trajet ferroviaire quotidien Marseille-Istre berce sa souffrance dans une routine chronom... Savoir plus
    8,10 €
  • Juste une ombre

Karine Giebel

• Tu te croyais forte. Invincible. Installée sur ton piédestal, tu imaginais pouvoir régenter le monde. Tu manipules ? Tu deviendras une proie. Tu domin... Savoir plus
    22,70 €
  • De force

Karine Giebel

• Un soir d'été, une jeune femme se promène. Elle s'appelle Maud, elle a vingt ans. Elle ne sait pas encore que, dans quelques secondes, sa vie va bascu... Savoir plus
    21,95 €
  • Chiens de sang

Karine Giebel

• Ils sont là. Derrière. Ils approchent. Aboiements. Tonnerre de sabots au galop... La forêt est si profonde... Rien ne sert de crier. Courir. Mourir. C... Savoir plus
    7,45 €
    ou
    ou
  • Chambres noires

Karine Giebel

• Livre | Français
    • Huit nouvelles mettant en scène l'injustice et la violence sociales. L'une d'entre elles suit le quotidien de Mathilde et Rosetta, deux femmes de ména... Savoir plus
    24,20 €
24 sur 41 résultat(s) affiché(s)