Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Karine Tuil

Résultats pour "Karine Tuil"

57 résultats

Filter
  • La décision

Karine Tuil

• Livre broché | Français | Nrf
    • La décision Mai 2016. Dans une aile ultrasécurisée du Palais de justice, la juge Alma Revel doit se prononcer sur le sort d'un jeune homme suspecté d'... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • Les choses humaines

Karine Tuil

• Livre broché | Français
    • Les choses humaines « Tu sais ce qui arrive à ceux qui pensent qu'on peut survivre en respectant des lois morales ? Tôt ou tard, ils finissent piétine... Savoir plus
    8,40 €
    ou
    8,40 €
    ou
  • L'insouciance

Karine Tuil

• L'insouciance « L'amour n'est rien d'autre qu'une des compensations que la vie offre parfois en dédommagement de sa brutalité. » De retour d'Afghanist... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    8,90 €
    ou
  • L'insouciance

Karine Tuil

• Ebook | Français
    • "L’amour n’est rien d’autre qu’une des compensations que la vie offre parfois en dédommagement de sa brutalité." De retour d’Afghanistan où il a perdu... Savoir plus
    8,49 €
    8,49 €
  • Macalou

Karine Tuil

• Livre broché | Français | LES CONTES DU M
    • Une histoire de mariage forcé entre deux panthères de Chine dans le cadre des programmes d'élevage et de reproduction de la Ménagerie du Jardin des Pl... Savoir plus
    14,50 €
    14,50 €
  • La domination

Karine Tuil

• Écrire sur son père : tels sont les termes du contrat signé par la narratrice avec un grand éditeur. Comment aborder cet homme-caméléon, juif engagé a... Savoir plus
    8,20 €
    8,20 €
  • Douce France

Karine Tuil

• Ebook | Français
    • « Du plus loin que je me souvienne, je me suis toujours sentie en situation irrégulière. Il me semblait qu'à tout moment quelqu'un pouvait surgir chez... Savoir plus
    5,49 €
    5,49 €
  • Pour le pire

Karine Tuil

• Ebook | Français
    • « Je t’ai aimée en un quart de seconde, adorée au bout de deux heures. Il me fallut vingt ans pour te haïr. » De son mariage, le narrateur, le docteur... Savoir plus
    7,49 €
    7,49 €
  • Les choses humaines

Karine Tuil

• Livre broché | Français | BLANCHE
    • Les choses humaines Les Farel forment un couple de pouvoir. Jean est un célèbre journaliste politique français ; son épouse Claire est connue pour ses... Savoir plus
    21,00 €
    21,00 €
  • La domination

Karine Tuil

• Ebook | Français
    • « Longtemps j’ai pensé que le jour où je parviendrais à publier un livre sur mon père, je cesserais définitivement d’écrire. » Ecrire sur son père : t... Savoir plus
    6,49 €
    6,49 €
  • La décision

Karine Tuil

• Ebook | Français
    • Mai 2016. Dans une aile ultrasécurisée du Palais de justice, la juge Alma Revel doit se prononcer sur le sort d’un jeune homme suspecté d’avoir rejoin... Savoir plus
    14,99 €
    14,99 €
  • Douce France

Karine Tuil

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • Du plus loin que je me souvienne, je me suis toujours sentie en situation irrégulière. K. T. Une jeune femme sans histoires est arrêtée par erreur ave... Savoir plus
    8,20 €
    8,20 €
  • The Age of Reinvention

Karine Tuil

• Livre broché | Anglais
    • An international bestseller and finalist for the Prix Goncourt; a suspenseful tale of a tangled love triangle in the long shadow of the war on terror Savoir plus
    14,95 €
    14,95 €
  • Pour le pire

Karine Tuil

• Ebook | Français
    • « Je t’ai aimée en un quart de seconde, adorée au bout de deux heures. Il me fallut vingt ans pour te haïr. » De son mariage, le narrateur, le docteur... Savoir plus
    7,49 €
    7,49 €
  • Les coses humanes

Karine Tuil

• Livre broché | Catalan
    • Els Farels són una parella poderosa. En Jean és un veterà periodista polític, tan temut com prestigiós. La Claire, una assagista compromesa amb la cau... Savoir plus
    22,95 €
    22,95 €
  • Revue des Deux Mondes septembre 2016

Karine Tuil, Isabelle Hausser, Jean-Loup Bonnamy, Bassma Kodmani, Samuel Estier, Samar Yazbek, Jean-Luc Macia, Bruno Deniel-Laurent, Olivier Cariguel, Marie-Laure Delorme, François d'Orcival, Valérie Toranian, Thomas Gomart, Richard Millet, Stéphane Ratti, Maurice Sartre, Aurélie Julia, Stéphane Guégan, Bertrand Raison, Charles Ficat, Michel Delon, Juliette Minces, Robert Kopp, Annick Steta, Richard Labévière

• Ebook | Français
    • Dossier : L’Occident face à la Syrie → Henry Laurens : « Les jeux d’ingérence et d’interaction existent en Syrie depuis deux cents ans » Henry Laurens... Savoir plus
    9,99 €
    9,99 €
  • La décision

Karine Tuil

• Livre lu | Français | ECOUTEZ LIRE
    • La decision Mai 2016. Dans une aile ultrasécurisée du Palais de justice, la juge Alma Revel doit se prononcer sur le sort d'un jeune homme suspecté d'... Savoir plus
    21,90 €
    21,90 €
24 sur 57 résultat(s) affiché(s)