Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Une tempête révèle deux corps en décomposition dans un conteneur de déchets biomédicaux sur une plage de Caroline du Sud. En charge de l'enquête, Temp...Savoir plus
NUMBER ONE NEW YORK TIMES bestselling author KATHY REICHS returns with her next edge-of-your seat thriller featuring forensic anthropologist Temperanc...Savoir plus
#1 New York Times bestselling author Kathy Reichs takes forensic anthropologist Temperance Brennan behind the scenes of a major commercial airliner cr...Savoir plus
A riveting short story that takes us back to the beginning of the Virals series. A dazed Tory Brennan steps off the plane in Charleston. Reeling from ...Savoir plus
L'inspectrice Temperence Brennan, le détective Ryan et le sergent Oliver Hasty partent enquêter dans le Grand Nord canadien sur une mystérieuse prosti...Savoir plus
Die forensische Anthropologin Tempe Brennan durchlebt stürmische Zeiten. Ein schwerer Hurricane nimmt Kurs auf ihre Heimatstadt Charlotte. Sie leitet...Savoir plus
In het tiende seizoen van Bones stijgt de spanning ten top wanneer Booth erin geluisd en opgesloten wordt voor de moord op drie FBI-agenten. Bones ove...Savoir plus
Als junges Mädchen musste Tempe Brennan erleben, wie ihre beste Freundin Evangeline unter mysteriösen Umständen zum Vermisstenfall wurde. DreiÃig ...Savoir plus
#1 New York Times bestselling author Kathy Reichs "roars back with a Temperance Brennan mystery unlike any that have come before" ( Booklist , starred...Savoir plus
Tempe Brennans 8. Fall Die Leiche eines jüdisch-orthodoxen Importeurs beschert Dr. Temperance Brennan Ãberstunden im Labor. Die Schusswunde am Kopf ...Savoir plus
Een nieuwe dag, een nieuwe dood en haar gevaarlijkste opdracht tot nu toe Forensisch expert Temperance 'Bones' Brennan wordt opgeroepen naar de locati...Savoir plus
Tory Brennan, nichtje van gerenommeerd forensisch antropoloog Temperance Brennan, is de leider van een groep tiener-sci-philes die op een afgelegen ei...Savoir plus
Dans la guerre des bandes de motards qui secoue Montréal, deux membres d'un gang ont été déchiquetés par une grenade. Impossible d'identifier les vict...Savoir plus
Temperance Brennan enquête sur la mort d'une jeune fille écrasée sur une route déserte, puis sur celle de villageois afghans que le sous-lieutenant Gr...Savoir plus
Temperance Brennan est convoquée à l'hôtel de police de Charlotte au sujet d'une ancienne affaire d'assassinat de petites filles au Québec. Il semble ...Savoir plus
Tory Brennan is as fascinated by bones and dead bodies as her famous aunt, acclaimed forensic anthropologist, Tempe Brennan. However living on a seclu...Savoir plus
Three skeletons are found in a Montreal basement. The building is old, and the homicide detective in charge dismisses the remains as historic. Not his...Savoir plus
Le squelette d'une jeune fille est découvert en Acadie - une région du Canada profondément marquée par son passé français et une histoire douloureuse....Savoir plus
Dr Temperance Brennan takes on a case that uncovers horrors she could never have predicted. It is the skeleton of a young girl, no more than fourteen ...Savoir plus
#1 New York Times bestselling author KATHY REICHS returns with her next edge-of-your seat thriller featuring forensic anthropologist Temperance Brenna...Savoir plus
#1 New York Times bestselling author Kathy Reichs takes forensic anthropologist Temperance Brennan behind the scenes of a major commercial airliner cr...Savoir plus
Het derde deel in de spannende jeugdreeks met het nichtje van Temperance Brennan, alias Bones, in een van de hoofdrollen. De Viralen vinden een doos m...Savoir plus