•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Laurent Gounelle

Résultats pour "Laurent Gounelle"

49 résultats

Filter
    • Bestseller

Intuitio

Laurent Gounelle

• Livre broché | Français | LITTERATURE FRA
    • Timothy Fisher, jeune auteur de polar, mène une vie tranquille dans une rue du Queens à New York, avec son chat Al Capone. Quand deux agents du FBI se... Savoir plus
    22,00 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • Je te promets la liberté

Laurent Gounelle

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • Je te promets la liberté Imaginez : votre employeur vous laisse dix jours pour sauver votre poste et, le soir même, votre conjoint vous fait comprendr... Savoir plus
    8,25 €
    ou
    ou
  • Je te promets la liberté

Laurent Gounelle

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • Alors qu'elle est confrontée à des déboires professionnels et à un échec amoureux, Sybille Shirdoon entend parler d'un homme mystérieux, membre d'une ... Savoir plus
    10,35 €
    ou
    ou
  • L'homme qui voulait être heureux

Laurent Gounelle

• Livre broché | Français | ROMAN CONTEMPOR
    • Imaginez... Vous êtes en vacances à Bali et peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce... Savoir plus
    7,45 €
  • Et tu trouveras le trésor qui dort en toi

Laurent Gounelle

• Livre broché | Français
    • Et tu trouveras le trésor qui dort en toi Alice, une jeune femme dynamique et audacieuse, retrouve son ami d'enfance, Jérémie. Devenu prêtre de campag... Savoir plus
    8,80 €
    ou
    ou
  • Le jour où j'ai appris à vivre

Laurent Gounelle

• Livre broché | Français | n° 16330
    • Imaginez : vous vous baladez sur les quais de San Francisco un dimanche, quand soudain une bohémienne vous saisit la main pour y lire votre avenir. Am... Savoir plus
    8,10 €
  • Les dieux voyagent toujours incognito

Laurent Gounelle

• Livre broché | Français | ROMAN CONTEMPOR
    • Imaginez : vous êtes au bord du précipice. À l'instant fatidique, un homme vous sauve la vie. En échange : votre engagement à faire tout ce qu'il vous... Savoir plus
    9,25 €
  • Le philosophe qui n'était pas sage

Laurent Gounelle

• Livre | Français | n° 15425
    • La forêt tropicale semblait retenir son souffle dans la chaleur moite du crépuscule. Assise devant l'entrée de sa hutte, Élianta tourna les yeux vers ... Savoir plus
    8,10 €
  • Et tu trouveras le trésor qui dort en toi

Laurent Gounelle

• Livre | Français | LITTERATURE
    • Alice, une conseillère en communication dynamique, retrouve Jérémie, son ami d'enfance, devenu prêtre de campagne. La jeune femme décide de mettre à p... Savoir plus
    10,15 €
    ou
    ou
24 sur 49 résultat(s) affiché(s)