Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In these essays, Leïla Slimani gives voice to young Moroccan women who are grappling with a conservative Arab culture that at once condemns and commod...Savoir plus
1944. After the Liberation, Mathilde leaves France to join her husband in Morocco. But life here is unrecognisable to this brave and passionate young ...Savoir plus
The award-winning, #1 internationally bestselling new novel by the author of The Perfect Nanny that "lays bare women's intimate, lacerating experience...Savoir plus
From the bestselling author of The Perfect Nanny , her prizewinning novel about a sex-addicted woman in Paris She wants only one thing: to be wanted. ...Savoir plus
→ Dossier : Les femmes, l’islam et la République Élisabeth Badinter : « La gauche n’a jamais été aussi soumise aux injonctions religieuses... » Grande...Savoir plus
Réformer l’islam – On a beau ne pas partager les convictions d’Éric Zemmour (cette étrange obsession pour la soumission des femmes !), la place qu’a p...Savoir plus
Jaw-dropping . . . Inspiring . . . A haunting and beautifully composed book . . . It blew my mind. --Lisa Taddeo, #1 New York Times bestselling author...Savoir plus
Fascinating . . . Adèle has glanced at the covenant of modern womanhood--the idea that you can have it all or should at least die trying--and detonate...Savoir plus
The rebellions within an interracial family play out against the countercultural rebellions of the 1960s in this sexy, stylish, sophisticated new nove...Savoir plus
1944. After the Liberation, Mathilde leaves France to join her husband in Morocco. But life here is unrecognisable to this brave and passionate young ...Savoir plus
Poutine est-il notre ennemi ? Histoire d’une relation passionnelle entre la France et la Russie Avec Hélène Carrère d’Encausse, Jean-Paul Clément, Hub...Savoir plus
'To be European, ' writes Leïla Slimani, 'is to believe that we are, at once, diverse and united, that the Other is different but equal.' Despite thes...Savoir plus
This anthology brings together 28 acclaimed women writers, artists, scientists and entrepreneurs from across the continent to offer new perspectives o...Savoir plus
*Soon to be an HBO series starring Nicole Kidman and Maya Erskine* She has the keys to their apartment. She knows everything. She has embedded herself...Savoir plus
Myriam is moeder van twee kinderen en wil haar baan als advocaat hervatten. Ondanks de bezwaren van haar man gaat ze op zoek naar een nanny. Na een in...Savoir plus
When Myriam, a French-Moroccan lawyer, decided to return to work, she and her husband looked for the perfect nanny for their two children and found Lo...Savoir plus
The number-one bestseller and winner of the Prix Goncourt - a compulsive, riveting and bravely observed work of suspense exploring of power, class, ra...Savoir plus
Myriam is moeder van twee kinderen en wil haar baan als advocaat hervatten. Ondanks de bezwaren van haar man gaat ze op zoek naar een nanny. Na een in...Savoir plus