•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Leïla Slimani

Résultats pour "Leïla Slimani"

63 résultats

Filter
  • La guerre, la guerre, la guerre

Leïla Slimani

• Livre broché | Français | Le pays des autres | n° 1
    • Le pays des autres « " Ici, c'est comme ça. " Cette phrase, elle l'entendrait souvent. À cet instant précis, elle comprit qu'elle était une étrangère,... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    ou
  • Le parfum des fleurs la nuit

Leïla Slimani

• Livre broché | Français | MA NUIT AU MUSE
    • Comme un écrivain qui pense que « toute audace véritable vient de l'intérieur », Leïla Slimani n'aime pas sortir de chez elle, et préfère la solitude ... Savoir plus
    18,10 €
    ou
    ou
  • Chanson douce

Leïla Slimani

• Livre broché | Français | Collection folio | n° 6492
    • Chanson douce « Louise ? Quelle chance vous avez d'être tombés sur elle. Elle a été comme une seconde mère pour mes garçons. Ça a été un vrai crève-co... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Sexe et mensonges

Leïla Slimani

• Livre broché | Français
    • Sexe et mensonges, c'est la parole, forte et sincère, d'une jeunesse marocaine bâillonnée dans un monde arabe où le sexe se consomme pourtant comme un... Savoir plus
    12,90 €
  • 1922-1954

Leïla Slimani, Clément Oubrerie

• Livre | Français | A mains nues | n° 2
    • « J'ai trop longtemps accepté de vivre et de travailler sous la tutelle de mes maris. À présent, j'ai 47 ans et je ne dois plus rien à personne. Ensem... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    ou
  • The Country of Others

Leïla Slimani

• Livre broché | Anglais
    • Alsace, 1944. Mathilde finds herself falling deeply in love with Amine Belhaj, a Moroccan soldier, billeted in her town, fighting for the French. Afte... Savoir plus
    14,45 €
  • Le diable est dans les détails

Leïla Slimani, Eric Fottorino

• Livre broché | Français | MIKROS
    • Le diable est dans les détails rassemble six textes de Leïla Slimani publiés dans l'hebdomadaire Le 1, « six petits bijoux, chacun doté d'une force qu... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • De duivel zit in de details

Leïla Slimani

• Livre broché | Néerlandais
    • Leïla Slimani (Marokko, 1981) is een van de meest spraakmakende auteurs van dit moment. Zij won de Prix Goncourt en is actief voorvechter van vrouwenr... Savoir plus
    6,99 €
  • De perfecte oppas

Leïla Slimani

• Myriam is moeder van twee kinderen en wil haar baan als advocaat hervatten. Ondanks de bezwaren van haar man gaat ze op zoek naar een nanny. Na een in... Savoir plus
    11,00 €
  • Dans le jardin de l'ogre

Leïla Slimani

• Livre broché | Français | Collection folio | n° 6062
    • Dans le jardin de l'ogre « Une semaine qu'elle tient. Une semaine qu'elle n'a pas cédé. Mais cette nuit, elle en a rêvé et n'a pas pu se rendormir. Un... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Seks en leugens

Leïla Slimani

• Na de publicatie van haar controversiële debuutroman In de tuin van het beest ontving de Frans-Marokkaanse Leïla Slimani veel reacties van Islamitisch... Savoir plus
    18,99 €
24 sur 63 résultat(s) affiché(s)