Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Extrait : "Pourquoi suis-je entré, ce soir-là, dans cette brasserie? Je n'en sais rien. Il faisait froid. Une fine pluie, une poussière d'eau voltigea...Savoir plus
Extrait : "Aspasie donnait un bal. Pour dire la vraie vérité, Aspasie s'appelait Marguerite. Mais il serait convenable avant tout de prendre un juste ...Savoir plus
Extrait : "Le baron a je ne sais quel âge, mais il paraît avoir quarante ans. Il est grand, élégant, rasé et chauve, comme il convient à un homme qui ...Savoir plus
Extrait : "D'énormes paravents enveloppaient l'autel isolé de Saint-Pierre, et donnaient une salle d'environ cent pied quarrés, dont l'autel formait l...Savoir plus
Extrait : "On m'a dit que mes aïeux, considérés dans leur province, y avaient toujours joui d'une fortune honnête et d'un rang distingué. Mon père, le...Savoir plus
Extrait : "C'étaient deux beaux enfants, l'un brun et nerveux, grand et fort pour ses dix ans, l'autre blonde, fluette et menue, flexible et grêle. Il...Savoir plus
Extrait : " Le temps use et l'homme abuse, et si vous demandiez, Monsieur, lequel détruit le mieux, je vous répondrais : c'est l'homme. - Architecture...Savoir plus
EXTRAIT : "HIPPODAMIE : Voilà donc tout le fruit de tes soins vigilants ! Tu vois si le sang parle au cœur de mes enfants. En vain, cher Polémon, ta t...Savoir plus
Extrait : "La vigne de la Motte est sur la montagne de ce nom, à Vesoul. C'est une grande et belle vigne que le roi avait promis de donner aux gens qu...Savoir plus
Extrait : "C'est une chose connue que, vers la fin du souper, quand les hommes sont ivres, ils se plaisent à causer de l'immortalité de l'âme. La disc...Savoir plus
Extrait : "Le général Dourakine s'était mis en route pour la Russie, accompagné, comme on l'a vu dans l'Auberge de l'Ange gardien, par Dérigny, sa fem...Savoir plus
Extrait : "Nous avons deux Biographies du P. André, l'une de l'abbé Guyot, dans l'Éloge historique que précède les Œuvres posthumes (Paris, 4 vol., 17...Savoir plus
Extrait : "24 août 1883. C'est de grand matin, en Annam, dans une baie de côte. — Notre bâtiment est mouillé au large. — Mon tour de corvée m'appelle ...Savoir plus
Extrait : "MARCIEN : Quels changements, Léon, quelle étrange disgrâce, Nous rassemble aujourd'hui dans les champs de la Thrace ! LÉON : Depuis près de...Savoir plus
Extrait : "Le roi de Castille don Pèdre était un fier prince. Un jour il crut avoir à se plaindre de ses alliés de Grenade ; il invita Abou-Saïd et le...Savoir plus
Extrait : "À l'heure où paraîtront ces lignes, j'aurai atteint ma soixante-dixième année. Je me croirai donc en droit d'être le vieux monsieur au masq...Savoir plus
Extrait : "NOS TROIS COULEURS - Quoi ! vous voulez chasser l'étendard de la France, Comme vous chasseriez un ignoble oripeau ! Quoi ! vous voulez chan...Savoir plus
Extrait : "Mon cher ami, La Savoie et son duc sont pleins de précipices, a dit le maître dans la grande apostrophe de Ruy Blas. Mais si cela fut vrai ...Savoir plus
Extrait : "Pour les esprits curieux de toutes les faces d'une chose, Paris n'est pas seulement dans les existences qui s'agitent à sa surface, et qui ...Savoir plus
Extrait : "GONTRAN, s'éveillant : Ah! mon Dieu! quelle heure est-il donc? (Il s'assied sur le lit et regarde la pendule.) Je ne vois pas la pendule......Savoir plus
Extrait : "Il s'agit de la famille ; de l'asile où nous voudrions tous, après tant d'efforts inutiles et d'illusions perdues, pouvoir reposer notre co...Savoir plus
Extrait : "Une jeune fille aux yeux riants, aux joues ornées de fossettes, était assise devant la porte respectable d'un couvent d'Ursulines situé prè...Savoir plus
Extrait : "— Attends-moi, Grangibus! héla Boulot, ses livres et ses cahiers sous le bras. — Grouille-toi, alors, j'ai pas le temps de cotainer, moi ! ...Savoir plus
Extrait : "On sait que parmi les découvertes innombrables des antiquités d'HercuIanum, les manuscrits ont épuisé la patience et la sagacité des artist...Savoir plus