Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Orpheline, Anne Shirley se retrouve par erreur chez les Cuthbert qui attendaient un garçon pour les aider à la ferme. Féministe involontaire, romantiq...Savoir plus
Anne Shirley devient la directrice du lycée de Summerside, sur l’Île-du-Prince-Édouard. Elle loge dans la pension de Windy Willows aux côtés de la pet...Savoir plus
Anne et Gilbert sont enfin mariés. Ils ont quitté Avonlea pour s'installer dans un village de pêcheurs où Gilbert pratique la médecine. Ils vivent dan...Savoir plus
Anne Shirley is grown up, has married her beloved Gilbert and now is the mother of six mischievous children. These boys and girls discover a special p...Savoir plus
Voici le plus grand classique canadien-anglais de tous les temps, vendu à plus de 60 millions d'exemplaires, traduit en 40 langues et adapté plusieurs...Savoir plus
Avec Anne d'Avonlea Lucy Maud Montgomery continue de déployer l'univers plein de charme qu'elle a créé autour d'Anne Shirley, l'orpheline idéaliste au...Savoir plus
Anne, 18 ans, a fini d'enseigner à l'école d'Avonlea et peut enfin réaliser son rêve, celui de poursuivre des études universitaires. Elle quitte donc ...Savoir plus
Anne's House of Dreams is a novel by Canadian author Lucy Maud Montgomery. It was first published in 1917. The book begins with Anne and Gilbert's wed...Savoir plus
Anne of the Island is the third book in the Anne of Green Gables series, written by Lucy Maud Montgomery about Anne Shirley. Anne of the Island was pu...Savoir plus
"Anne's House of Dreams is a novel by Canadian author Lucy Maud Montgomery. It was first published in 1917 by McClelland, Goodchild and Stewart.The no...Savoir plus
The Story Girl is a 1911 novel by Canadian author L. M. Montgomery. It narrates the adventures of a group of young cousins and their friends who live ...Savoir plus
Emily of New Moon is the first in a series of novels by Lucy Maud Montgomery about an orphan girl growing up on Prince Edward Island. It is similar to...Savoir plus
Anne's House of Dreams is a novel by Canadian author Lucy Maud Montgomery. It was first published in 1917 by McClelland, Goodchild and Stewart.The nov...Savoir plus
Anne is turning 50 years old and all but one of her children are grown. Rilla spends her time looking forward to her first dance at the lighthouse and...Savoir plus
Rainbow Valley (1919) is the seventh book in the chronology of the Anne of Green Gables series by Lucy Maud Montgomery, although it was the fifth book...Savoir plus
Rainbow Valley is the seventh book in the chronology of the Anne of Green Gables series by Lucy Maud Montgomery, although it was the fifth book publis...Savoir plus
Similar to her earlier and more famous Anne of Green Gables series, the Emily novels depicted life through the eyes of a young orphan girl, Emily Star...Savoir plus
Anne's House of Dreams is a novel by Canadian author Lucy Maud Montgomery. It was first published in 1917 by McClelland, Goodchild and Stewart.The nov...Savoir plus
The plot is based around the character Beverley who remembers his childhood days with his brother Felix and friends and cousins Felicity, Cecily, Dan,...Savoir plus
The Story Girl The Story Girl.png First edition[1] AuthorLucy Maud Montgomery CountryCanada LanguageEnglish GenreChildren's novel Publication date 191...Savoir plus
The Story Girl is a 1911 novel by Canadian author L. M. Montgomery. It narrates the adventures of a group of young cousins and their friends who live ...Savoir plus