•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Magdalena

Résultats pour "Magdalena"

284 résultats

Filter
  • La chasse aux oeufs

Magdalena

• Livre broché | Français | Je suis en CP | n° 28
    • 1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « Les élèves de grande section sont arrivés, la chasse aux oeufs peut commencer ! Dans la cour ... Savoir plus
    5,60 €
    ou
    ou
  • C'est carnaval !

Magdalena

• Livre broché | Français | Je suis en CP | n° 27
    • 4 niveaux pour progresser vers une lecture autonome Je déchiffre Je commence à lire Niveau 1 Je lis presque seul Niveau 2 Je lis tout seul Niveau 3 1 ... Savoir plus
    5,60 €
  • Noé a un secret

Magdalena

• Livre broché | Français | Je suis en CP | n° 20
    • 1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « - Tu en fais une tête, dit Bob à Noé. - C'est à cause de son secret ! se moquent Ana et Léa. ... Savoir plus
    5,60 €
  • Le doc des chevaux

Magdalena

• Livre broché | Français | Je suis en CP | n° 5
    • 1 histoire + 10 pages documentaires Avec Alice et Basil, pars à la découverte des chevaux ! Les parties du corps, les différentes races, la naissance,... Savoir plus
    5,60 €
  • Noël à l'école

Magdalena

• Livre broché | Français | Je suis en CP | n° 26
    • 4 niveaux pour progresser vers une lecture autonome 1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « - Cette semaine, on va préparer Noël, dit... Savoir plus
    5,60 €
  • Jules au musée

Magdalena

• Livre broché | Français | Je rentre en CP
    • 1 histoire + la découverte d'un son + des activités ludiques « Dans le musée, il y a des peintures. Et il y a Jules ! » Série écrite par une enseignan... Savoir plus
    5,00 €
  • Une dent perdue

Magdalena

• Livre broché | Français | Je suis en CE1 | n° 4
    • 1 histoire + 1 dico illustré + des activités ludiques « Au dessert, Basil a encore faim, car il n'a pas assez mangé. Il prend une pomme et croque deda... Savoir plus
    5,60 €
  • Le bras cassé

Magdalena

• Livre broché | Français | Je suis en CP | n° 8
    • 1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « Tim ne sait pas nouer ses lacets. Son lacet traîne par terre. Tim se prend les pieds dedans. ... Savoir plus
    5,60 €
  • Tous à vélo !

Magdalena

• Livre broché | Français | Je suis en CE1 | n° 8
    • Je lis tout seul 1 histoire + 1 dico illustré + des activités ludiques « Ce matin, les CE1 arrivent à vélo. Dans la cour, il y a des plots, des feux t... Savoir plus
    5,60 €
  • La classe de mer

Magdalena

• Livre broché | Français | Je suis en CP | n° 9
    • 1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « Ce matin, c'est un grand jour pour les CP. Les élèves partent en classe de mer. Les parents e... Savoir plus
    5,60 €
  • Alerte aux poux !

Magdalena

• Livre broché | Français | Je suis en CP | n° 14
    • 1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « - Il y a des poux dans l'école, dit Maîtresse Julie. Qui a des poux dans la classe ? - Pas no... Savoir plus
    5,60 €
  • Je suis en CP

Magdalena

• Livre broché | Français | JE SUIS EN...
    • Tu découvres la lecture et tu as envie de lire tout seul. Voici 6 contes spécialement adaptés à ton niveau de lecture : Boucle d'or et les trois ours,... Savoir plus
    12,00 €
  • La médaille d'or

Magdalena

• Livre broché | Français | Je suis en CP | n° 16
    • 1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « - Fatou a une compétition de judo samedi, vous pouvez venir l'encourager, dit la prof de judo... Savoir plus
    5,60 €
  • Visite au musée

Magdalena

• Livre broché | Français | Je suis en CE1 | n° 13
    • 1 histoire + 1 dico illustré + des activités ludiques « Dans l'entrée du musée, les CE1 se trouvent face à un squelette. - Wahou, un diplodocus ! dit ... Savoir plus
    5,60 €
  • Un chien à l'école

Magdalena

• Livre broché | Français | Je suis en CP | n° 21
    • 1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « - Oh ! Il y a un chien ! dit Basil. - Il est beau ! dit Alice. - Il est à moi, dit Léo. C'est... Savoir plus
    5,60 €
  • Il neige !

Magdalena

• Livre broché | Français | Je suis en CP
    • 4 niveaux pour progresser vers une lecture autonome 1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « Il neige ! - Demain, on fera un bonhomme ... Savoir plus
    5,60 €
  • Chez les pompiers

Magdalena

• Livre broché | Français | Je suis en CP | n° 13
    • « Aujourd'hui, les CP vont visiter la caserne des pompiers. Sur le chemin, les filles chantent : - Au feu, les pompiers ! Pendant que les garçons font... Savoir plus
    5,60 €
24 sur 284 résultat(s) affiché(s)