Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
À la une du numéro d’automne de la revue Ciné-Bulles, retrouvez le deuxième long métrage de Renée Beaulieu à titre de réalisatrice : Les Salopes ou le...Savoir plus
Le numéro 103 d'ETC MEDIA fait la part belle aux créateurs québécois des arts médiatiques et numériques par la publication d'articles de fond sur : Gr...Savoir plus
La revue Ciné-Bulles présente en couverture Une colonie, le premier long-métrage de fiction de Geneviève Dulude-De Celles. Michel Coulombe s’est entre...Savoir plus
En couverture de ce premier numéro du 40e volume de la revue Ciné-Bulles, retrouvez L’événement d’Audrey Diwan, film « à la forte signature, abordant ...Savoir plus
L’édition hivernale de Ciné-Bulles met de l’avant Luc Bourdon et son œuvre de montage La Part du diable portant sur le Québec des années 1970 et réali...Savoir plus
Dirigé par Christian Saint-Pierre, le dossier de ce numéro est consacré à la représentation de la banlieue dans le théâtre québécois. Marianne Dansere...Savoir plus
En couverture de l’édition estivale de Ciné-Bulles, retrouvez Babysitter, le second film de l’actrice et réalisatrice Monia Chokri. Martin Gignac s’es...Savoir plus
En couverture du numéro d’automne de la revue Ciné-Bulles, retrouvez Antigone, adaptation des pièces classiques de Sophocle et Anouilh, et cinquième l...Savoir plus
Une jeune fille, le visage masqué. Dans sa main, hors cadre, un cocktail Molotov… Ceux qui font les révolutions à moitié n’ont fait que se creuser un ...Savoir plus
En couverture du numéro d’été de la revue Ciné-Bulles , retrouvez la relecture en prise de vue réelle du conte Pinocchio par Matteo Garrone. Catherine...Savoir plus
Dans ce numéro 101, vous le constaterez très rapidement, un souffle nouveau de présentation de la scène artistique des arts visuels est proposé. En ac...Savoir plus
En couverture de l’édition hiver 2021 de la revue Ciné-Bulles, retrouvez CHSLD, mon amour du documentariste Danic Champoux. Nicolas Gendron s’est entr...Savoir plus
Ce numéro, sorti le 11 décembre 2013, présente 12 Years a Slave en couverture : un texte de 4 pages qui met le plus récent film de Steve McQueen en p...Savoir plus
C’est le film Souterrain de Sophie Dupuis qui se trouve à la une du numéro d’automne de la revue Ciné-Bulles. Lisez un entretien où elle détaille entr...Savoir plus
Dans ce numéro : 3 entretiens en primeur : Patrick Gazé pour Ceci n'est pas un polar (en couverture; 8 pages), Thomas Cailley pour Les Combattants (10...Savoir plus
À la une du numéro d’été de la revue Ciné-Bulles, Les Drapeaux de papier de Nathan Ambrosioni, jeune cinéaste français, qui raconte la difficile réuni...Savoir plus
Le numéro printanier de la revue Ciné-Bulles s’ouvre sur un entretien de Marie Claude Mirandette avec François Delisle à propos de son plus récent lon...Savoir plus