Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Marie-Hélène Lafon

Résultats pour "Marie-Hélène Lafon"

62 résultats

Filter
  • Histoire du fils

Marie-Hélène Lafon

• Livre broché | Français
    • Histoire du fils « Très vite, tous se demanderaient sans se l'avouer comment on avait pu jusqu'alors vivre sans André, son babillage, ses rires, sa vi... Savoir plus
    7,80 €
    ou
    7,80 €
    ou
  • L'annonce

Marie-Hélène Lafon

• Livre broché | Français | ROMAN TERROIR
    • Ce récit raconte l'histoire d'une rencontre amoureuse provoquée par une petite annonce entre Paul, un paysan de 46 ans travaillant à Fridières, dans l... Savoir plus
    20,60 €
    20,60 €
  • Joseph

Marie-Hélène Lafon

• Livre broché | Français | TERROIR
    • Portrait de Joseph, ouvrier agricole dans une ferme du Cantal, âgé d'une soixantaine d'années. Seul depuis que, à la mort de son père, son frère a emm... Savoir plus
    19,20 €
    19,20 €
  • Flaubert for ever

Marie-Hélène Lafon

• Livre broché | Espagnol
    • «Comérselo.Comérselo de memoria.Comerse a Flaubert de memoria.A tragos cortos. Sólidos. A chorros.Un puñado de chorros tozudos,unas zarzas.Asestarlo. ... Savoir plus
    11,45 €
    11,45 €
  • Les pays

Marie-Hélène Lafon

• Les pays « À la porte de Gentilly, en venant de la gare, on n'avait pas vu de porte du tout, rien de rien, pas la moindre casemate, quelque chose, une... Savoir plus
    7,00 €
    7,00 €
  • Mo

Marie-Hélène Lafon

• Mo « Il disait à Mo je te boxe, je te boxe, je t'écrase, je te meurs, ça va fillette ça va, rentre chez ta mère, heureux les simples d'esprit le royau... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    6,50 €
    ou
  • Le soir du chien

Marie-Hélène Lafon

• Dans un petit village du Cantal, Laurent, la trentaine, vit encore chez sa mère. Il rencontre Marlène, qui vient de Normandie, et dont il tombe amoure... Savoir plus
    6,20 €
    6,20 €
  • Nos vies

Marie-Hélène Lafon

• Nos vies « Il y a comme ça des périodes où les plaques tectoniques de nos vies se mettent en mouvement, où les coutures des jours craquent, où l'ordin... Savoir plus
    6,50 €
    6,50 €
  • Compagnies de Mathieu Riboulet

Patrick Boucheron, Jean-Louis Comolli, Maylis de Kerangal, Martin Hervé, Michel Jullien, Marie-Hélène Lafon, Marielle Macé, Jean-Claude MILNER, Simone Perez, Christophe Pradeau, Olivier Séguret, Gwenaelle Aubry, Paul Audi

• Ebook | Français
    • « Car nous sommes dans un temps où les vents soulevés charrient de la poussière des confins du désert, car nous sommes dans des villes où nos pas hési... Savoir plus
    10,99 €
    10,99 €
  • Los países

Marie-Hélène Lafon

• Livre broché | Espagnol
    • Claire creció en una granja de Cantal. Descubrirá París mucho más tarde, cuando vaya a estudiar a la Sorbona. No servía para los trabajos del campo, p... Savoir plus
    19,95 €
    19,95 €
  • Mo

Marie-Hélène Lafon

• Ebook | Français
    • « Il ne s'est pas allongé, il a posé son doigt tendu sur la peau nue entre le tissu rouge et le pantalon, et il a suivi la ligne, de chaque côté du no... Savoir plus
    6,99 €
    6,99 €
  • Nos vies

Marie-Hélène Lafon

• Livre broché | Français | ROMANS
    • Dans un supermarché parisien du XIIe arrondissement, une retraitée solitaire observe Gordana, une caissière, et un jeune homme qui, tous les vendredis... Savoir plus
    20,00 €
    20,00 €
  • Nos vies

Marie-Hélène Lafon

• Ebook | Français
    • « J’ai l’oeil, je n’oublie à peu près rien, ce que j’ai oublié, je l’invente.J’ai toujours fait ça, comme ça, c’était mon rôle dans la famille, jusqu’... Savoir plus
    5,99 €
    5,99 €
24 sur 62 résultat(s) affiché(s)