Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ainsi gèlent les bulles de savon « Certains choix nous définissent à tout jamais, celui-ci en fait partie. À partir d'aujourd'hui, je peux bien écrire...Savoir plus
La vie rêvée des chaussettes orphelines En apparence, Alice va très bien (ou presque). En réalité, elle ne dort plus sans somnifères, souffre de troub...Savoir plus
Désenchantées La disparition de Sarah Leroy, quinze ans, a bouleversé la petite bourgade de Bouville-sur-Mer et ému la France entière. Dans chaque foy...Savoir plus
« Drôle, rythmé et touchant, on dévore ce roman avec un plaisir non dissimulé. » Confidentielles « Une intrigue fraîche et légère. » Sud Ouest Chloé, ...Savoir plus
Ma vie, mon ex et autres calamités Juliette a un amoureux, un job, un appartement et trente et une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses...Savoir plus
Quand la vie prend un virage aussi terrible qu'inattendu, comment se réinventer et carder espoir dans l'avenir ? Léa a 16 ans, un talent immense et un...Savoir plus
Juliette a un amoureux, un job, un appartement et trente et une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : du jour au lendemain...Savoir plus
Elle est celle que l’on oublie d’appeler ou celle à qui l’on téléphone pour un rien. On l'appelle pour lui souhaiter sa fête ou pour lui demander cons...Savoir plus
Isabelle a 32 ans, un chihuahua nain prénommé Woody-Allen et une carrière d’actrice comparable à celle du Titanic : prometteuse en théorie, catastroph...Savoir plus
Noël, cette fête qu’on adore détester ou qu’on déteste adorer ! Réunion familiale ou tête-à-tête ratés, de Paris à New York en passant par l’Italie, o...Savoir plus
En apparence, Alice va très bien (ou presque). En réalité, elle ne dort plus sans somnifères, souffre de troubles obsessionnels compulsifs et collecti...Savoir plus
That's Paris , a #1 Hot New Release in Essays & Travelogues, offers "a deep understanding of the enormous and beautiful complexity of Paris." - Global...Savoir plus
Elia, la passeuse d'âmes 3 À la suite de l'échec de l'attaque du Conclusar, les combattants de l'Aube ont été décimés, Tim a disparu et Solstan est pa...Savoir plus
Nouvelles drôles et romantiques pour un Noël magique Par les stars de la comédie romantique ! C'est le soir du réveillon. Audrey vient d'être emmenée ...Savoir plus
Elia, la passeuse d'âmes 2 Quand elle entre avec Solstan au Conclusar, le centre de détention pour mineurs du Palatium, Elia n'a qu'un objectif : retr...Savoir plus
Elia, la passeuse d'âmes Les prophéties ne s'accomplissent que si quelqu'un a le courage de les réaliser. Elia est une Passeuse d'Âmes, un être sans é...Savoir plus
Noël, cette fête qu’on adore détester ou qu’on déteste adorer ! Réunion familiale ou tête-à-tête ratés, de Paris à New-York en passant par l’Italie, o...Savoir plus
« Certains choix nous définissent à tout jamais, celui-ci en fait partie. À partir d’aujourd’hui, je peux bien écrire la neuvième symphonie, sauver le...Savoir plus
Là où tu iras j'irai Isabelle a 32 ans, un chihuahua nain prénommé Woody-Allen et une carrière d'actrice comparable à celle du Titanic : catastrophiqu...Savoir plus
Les prophéties n'existent que si quelqu'un a suffisamment de courage pour les réaliser. À la suite de l'échec de l'attaque du Conclusar, les combattan...Savoir plus
Elia, la Passeuse d'Âmes Les prophéties ne s'accomplissent que si quelqu'un a le courage de les réaliser. Elia est une Passeuse d'Âmes, un être sans é...Savoir plus
UN PACTE ENTRE COPINES, UN EXIL, UN NOUVEAU DÉPART... JUSQU'OÙ IRONT-ELLES ? LA COMÉDIE ROMANTIQUE DE L'ÉTÉ ! Chloé, 28 ans et Parisienne jusqu'au bou...Savoir plus
Les prophéties n'existent que si quelqu'un a suffisamment de courage pour les réaliser. Elia est une Passeuse d'Âmes, un être sans émotions. Elle doit...Savoir plus